Découvrez la mystérieuse île de Fuerteventura et vivez une expérience inoubliable.
Avec ses 150 km de plages de sable, ses dunes et ses volcans, Fuerteventura reconnue réserve de Biosphère par l'UNESCO offre des espaces naturels spectaculaires. L’hôtel Elba Sara Beach & Golf Resort est parfait vous profiter du soleil, de la plage et pour faire du golf.


Vos vacances en famille, entre amis ou en couple ne pourront qu’être parfaites. Découvrez un hôtel accueillant et plein de divertissement dans le centre de l'île, situé à côté de la plage protégée des vagues, avec plus d'un kilomètre de sable fin, à côté d'un centre commercial avec une offre des loisirs très vaste et près de nombreuses attractions.


Fuerteventura est une nature vivante, sauvage, vierge, au cœur de paysages qui invitent à l'aventure et aux loisirs actifs ou à la détente de sa contemplation qui n’attendent que vous.

Réservez votre voyage


Nombre de voyageurs
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-
Ville de départ
Durée du séjour

Hôtel Elba Sara Beach & Golf Resort 4*

Tous les avantages de cet hôtel

    L’hôtel Elba Sara Beach & Golf Resort à Caleta de Fuste à seulement 250 mètres de la mer.

    À proximité de l’hôtel, vous trouverez de nombreux loisirs et attractions naturelles telles que l'Oasis Park situé à 45 km de l’hôtel, avec plus de 3000 animaux, y compris la réserve de chameaux plus grande de toute l'Europe et un vaste programme de loisirs.
    Vous pourrez également profiter de divers sports nautiques : surf, planche à voile, kitesurf, pêche, excursions en bateau, plongée sous-marine, kayak, observation des baleines et encore une longue liste infinie de possibilités.
    Si vous préférez les activités terrestres, l’île regorge de paysages adaptés pour la randonnée, le mountain bike, la marche nordique ou de simples promenades près de la mer ou dans les terres d'aspect volcanique où vous pourrez voir des écureuils, des chèvres ou des chameaux tout en profitant de sensations intenses.
    Faites un tour du côté de Tuineje (27 km). Sa région montre des villages de pêcheurs et une architecture typique en argile, en pierre et en chaux.
    Ou bien Betancuria (30 km), ses rues pavées et ses façades en chaux respirent l'histoire. Découvrez le magnifique Tindaya, la montagne énigmatique de l’île et la nuit, découvrez les merveilles de l'univers et observez les constellations et les phénomènes spectaculaires comme les éclipses et les pluies de météores. Puerto del Rosario, la capitale de l’île, se trouve à moins de 15 km de l’hôtel et l’aéroport est à 7 km.