Votre Ôclub est situé dans la station balnéaire de Watamu dans un environnement naturel, entouré de bougainvilliers et de plantes tropicales.

  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Votre Ôclub est situé dans la station balnéaire de Watamu dans un environnement naturel, entouré de bougainvilliers et de plantes tropicales. Le Ôclub Jacaranda Beach Resort se trouve à 7 km de Watamu et à 14 km de Malindi. L'aéroport de Mombasa est à 125 km.

    Ambiance décontractée, emplacement privilégié et vaste espace font de cet hôtel la destination idéale pour ceux qui recherchent la détente et le confort avec plus de 150 mètres de plage privée pour profiter des eaux turquoises de l’océan indien.

    En plus de la découverte des plages paradisiaques de l’Océan Indien, nous vous proposons de combiner votre séjour avec un safari de 1 ou 2 ou 3 nuits pour découvrir tous les animaux emblématiques de la savane Kenyane … qui restent un incontournable du Kenya. Amateurs de farniente sur les plages bleu turquoise de l'Océan Indien et explorateurs de la vie sauvage d'un safari feront de ce séjour un voyage inoubliable.
    Nous vous invitons à cliquer sur les clients suivants :

Infos pratiquesLire tout le descriptif
Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences