Situé à Playa Blanca sur la pointe sud de l'île de Lanzarote, votre Ôclub Experience Elba Lanzarote Royal Village 4* a été construit comme un village traditionnel canarien niché au cœur d'un grand jardin tropical, à seulement quelques minutes de la belle plage de sable fin de Playa Dorada et du charmant village de pêcheurs de Playa Blanca. Inauguré en 2016, l'hôtel propose d'excellentes prestations pour les familles avec enfants et les couples en quête de repos : grand espace piscines en forme de lagon qui ravira petits et grands, chambres spacieuses à la décoration fraîche et avant-gardiste, cuisine savoureuse et variée, club enfants ultra équipé et espace branché pour les ados, installations sportives et de bien-être complètes… C'est la destination idéale pour passer des vacances de rêve entre détente, divertissement pour toute la famille et découverte des paysages extraordinaires dont regorge l'île.

Réservez votre voyage


Nombre de voyageurs
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-
Ville de départ
Durée du séjour

Hôtel Ôclub Experience Elba Lanzarote Royal Village 4*

Tous les avantages de cet hôtel

    Réputée pour la diversité de ses paysages et sa beauté singulière, l'île de Lanzarote possède mille visages : champs de lave, cratères et grottes volcaniques, superbes plages de sable doré à l'eau cristalline, merveilleuses petites criques, stations balnéaires animées et villages de pêcheurs typiques… Elle fait partie de l'archipel espagnol des Canaries, à seulement quelques heures de vol de chez vous, et profite de températures idéales tout au long de l'année. Sa nature époustouflante et ses paysages contrastés lui ont valu le titre de Réserve naturelle de la biosphère par l'UNESCO.
    Votre Ôclub Experience Elba Lanzarote Royal Village 4* se trouve sur la pointe sud de l'île, au cœur de la station balnéaire prisée de Playa Blanca qui se distingue par ses plages de sable doré, son port de plaisance, ses bars et restaurants. L'hôtel a été conçu comme un véritable village de Lanzarote, avec ses murs éclatants blanchis à la chaux ornés de pierres volcaniques, ses ruelles pavées fleuries, ses bancs et réverbères traditionnels dans un vaste jardin de palmiers et cactus.
    Un service de navettes gratuit vous emmène en seulement 5 minutes à la plage de Playa Dorada située à 800 mètres (accessible à pied en 20 minutes). La superbe plage de Flamingo se trouve également à 15 minutes de marche. A seulement 900 mètres de l'hôtel, baladez-vous dans le petit village de pêcheurs de Playa Blanca, et à 10 km à peine, découvrez les célèbres plages de Papagayo et l'incontournable Parc national de Timanfaya avec ses impressionnants paysages volcaniques. L'aéroport d'Arrecife se trouve à 34 km.