JW Marriott Doha

Séjour Qatar

Points forts de votre Séjour


Proche de la plage

Proche de la plage

Piscine

Piscine

Centre-ville

Centre-ville

Wifi gratuit dans tout l'hôtel

Wifi gratuit dans tout l'hôtel

Dès 821€/pers.


Durée 4 jours / 3 nuits

Durée disponibles : 3 à 12 nuits


Inclus : Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

Départ de Genève le 11.07.2022 (Réf.:77463)

Réservez votre voyage en toute tranquillité

Meilleurs prix garantis

Meilleurs prix garantis

Pas de frais de dossier

Pas de frais de dossier

Configurez votre voyage

Le choix des optionsLe choix des options (vols, chambres, assurances...) se fait à l'étape suivante.

Participants

Adultes

+18 ans
2
+

Enfants

-18 ans
0
+

Descriptif complet de votre voyage
JW Marriott Doha 5*

Introduction

Situé sur la rive sud du golfe persique, le Qatar est une destination à part entière. Ce pays moderne est très tourné vers les arts, vous pourrez d'ailleurs visiter de nombreux musées. C'est une destination touristique unique où vous allez découvrir la culture, le luxe et les infrastructures modernes. Vous pourrez vous détendre sur ses plages de sable fin et admirer ses eaux turquoise.



Cadre

L'hôtel est situé dans le centre financier et commercial du Qatar et offre un accès direct au centre commercial le Doha City Center Mall. Il est proche de plusieurs lieux d'intérêts de la ville tels que la Corniche de Doha, le Souq Waqif, le Musée d'arts Islamique et le Musée National du Qatar. L'hôtel est à une minute de marche du centre des expositions et de conventions de Doha, et à 20 minutes en voiture de l'aéroport. Le JW Marriott Doha est particulièrement aimé des couples pour son emplacement.


On aime

- Sa localisation en plein centre-ville

- Sa grande piscine extérieure

- Sa proximité avec les plus grands lieux d'intérêts de la ville


Hebergement

L'hôtel dispose de 272 chambres et suites.

Vous séjournerez en chambre deluxe d'une superficie d'environ 46m².

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, un minibar, un coffre-fort, un coin bureau ainsi que le Wi-Fi gratuit. Elles offrent toutes une vue panoramique sur la ville et le golfe du persique grâce à leurs grandes baies-vitrées.

La salle de bain privative est équipée d'une douche ou d'une baignoire en marbre,  de peignoirs, d'un sèche-cheveux ainsi que d'articles de toilette gratuits.


Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner ».

L'hôtel dispose de différents restaurants et bars.

Le Sridan est un restaurant proposant une cuisine typique du Moyen-Orient, idéal pour découvrir de merveilleux plats. Il propose également une cuisine internationale, notamment pour le petit-déjeuner, où vous vous rendrez chaque matin. Le Fuego est spécialisé dans la cuisine de l'Amérique Latine, le Santorini dans la cuisine grèque, et le Shanghai Club dans la cuisine asiatique : il y en pour tous les gouts.

Si vous souhaitez vous rafraichir autour d'un verre, vous pourrez vous rendre au Lobby Lounge situé au rez-de-chaussée de l'hôtel, au The den ou encore au Pool Bar.

Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule petit-déjeuner.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Vos loisirs

Une piscine extérieure et une piscine pour enfant sont présentes au sein de l'hôtel. Elles sont ouvertes tous les jours de 06h à 20 h.

Il y a un centre de fitness ouvert tous les jours 24h/24 et entièrement équipé. Vous pourrez aussi prendre des cours collectifs avec des coachs sportifs. Une salle spécialement réservée pour les femmes est également disponible.

Vous pourrez aller au spa de l'hôtel pour profiter de ses prestations (massages et soins), de son sauna, de ses bains de vapeurs et de son hammam.

Certaines activités peuvent être soumises à un supplément car non comprises dans le cadre de l'offre.


A votre disposition

- Réception ouverte 24h/24h

- Wi-Fi gratuit

- Service de conciergerie

- Service de taxi

- Service de change des devises

- Service de blanchisserie et de nettoyage à sec


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 


Formalités

Visa

La validité du passeport doit être supérieure à six mois pour obtenir un visa et être admis à entrer au Qatar.
Il est possible d'obtenir un visa multi-entrées à l'aéroport de Doha (seul point d'entrée dans le pays et de sortie du pays).

Le visa multi-entrées est délivré :

  • pour 90 jours 
  • gratuitement 
  • sur présentation d'un billet retour 
  • pour tout séjour prolongé (dans le cadre d'un contrat de travail ou d'une demande de résidence), le Qatar impose des analyses de sang nécessaires à tout établissement d'un permis de séjour (VIH-Sida, tuberculose, hépatite B et C). Les certificats délivrés par des autorités médicales étrangères antérieurement à l'arrivée au Qatar ne sont pas reconnus. Le candidat à la résidence ne sera pas autorisé à séjourner au Qatar si l'un des tests de dépistage se révèle positif.

Douane

Parmi les produits dont l'importation est interdite au Qatar figurent notamment l'alcool, la viande de porc, tout objet, revue ou enregistrement à caractère pornographique, mais aussi tout produit stupéfiant.

Les produits interdits font l'objet d'une détection systématique dans les bagages et leur découverte peut entraîner des poursuites pénales avec risque d'emprisonnement.

Vaccinations

  • Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans les vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
  • La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant rubéole, oreillons et rougeole chez l'enfant ; la vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
  • En fonction des conditions locales de voyages, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.

Covid-19

Les autorités qatariennes ont repris la délivrance de visas pour motifs touristiques, familiaux et d'affaires.

Les pays de provenance des voyageurs sont désormais classés en trois catégories, en fonction de la circulation du virus de la Covid-19 : vert, jaune et rouge. La France a été placée parmi les pays jaunes.

Tous les voyageurs en provenance de France et à destination du Qatar, y compris les personnes résidant au Qatar, devront s'enregistrer préalablement à leur déplacement sur l'application Ehteraz et fournir sur la même plateforme tous les documents demandés au moins 12 heures avant leur arrivée à Doha.

Selon les informations du site du ministère de la Santé publique, les conditions suivantes s'appliquent désormais aux voyageurs en provenance des pays jaunes, dont la France :

Les voyageurs jouissant d'un statut de résident au Qatar en provenance de France ainsi que les non-résidents effectuant des voyages pour affaires, tourisme ou des visites familiales doivent fournir :

  • un test PCR négatif de moins de 72 heures ;
  • Les voyageurs sont exemptés de quarantaine s'ils sont pleinement vaccinés avec un vaccin reconnu au Qatar ou guéris de la Covid-19 dans les 12 derniers mois (si diagnostiqués au Qatar), Les mineurs de moins de 11 ans suivent la procédure appliquée à leurs parents.
  • Les voyageurs non-vaccinés arrivant d'un pays listé jaune, dont la France, devront effectuer une quarantaine de 7 jours (10 jours pour un pays classé rouge et 5 jours pour un pays classé vert) à l'hôtel à leur frais et effectuer un test PCR le 6ème jour. Le 7ème jour, la quarantaine sera levée si le test PCR est négatif.

Pour mémoire, seuls les vaccins suivants sont reconnus au Qatar :

  • PfizerBioNTech
  • Moderna
  • Oxford-Astrazeneca
  • Janssen/Johnson&Johnson (1 dose)
  • La situation évoluant rapidement nous vous conseillons de revérifier les modalités d'entrée dans le pays sur le site France Diplomatie


    Covid-19 : adaptation des prestations

    Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022.

    Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.


    Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

    Formalités Covid 19 – Qatar

    Restrictions strictes

    Les autorités qatariennes ont repris la délivrance de visas pour motifs touristiques, familiaux et d'affaires.

    Les voyageurs qui résident en France doivent fournir :

    • Un certificat de vaccination complète datant d'au moins 14 jours avant le départ.
      Les passagers qui se sont rétablis du Covid-19 sont considérés comme pleinement vaccinés s'ils détiennent un résultat officiel d'un test de laboratoire obtenu dans les 12 mois précédant le voyage. Le certificat doit être rédigé en anglais ou en arabe.

    Tous les passagers vaccinés doivent prouver leur statut de personne entièrement vaccinée en utilisant l'application mobile Ehteraz au moins 12 heures avant leur arrivée à Doha.

    Les passagers doivent remplir un formulaire d'engagement et de reconnaissance avant leur arrivée. Le formulaire est disponible sur le site Web du ministère de la Santé publique, sur la plateforme de préinscription ou sur le formulaire de réservation en ligne de la compagnie aérienne.

    Pour mémoire, seuls les vaccins suivants sont reconnus au Qatar :

    - Pfizer BioNTech

    - Moderna

    - Oxford-Astrazeneca

    - Janssen/Johnson&Johnson (1 dose)

    Au retour, les voyageurs de 12 ans ou plus à destination de la France doivent justifier à l'embarquement :

    • d'un certificat de vaccination complète contre la Covid-19

    Les mineurs de moins de 11 ans suivent la procédure appliquée à leurs parents.

    Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

    La situation évoluant rapidement nous vous conseillons de revérifier les modalités d'entrée dans le pays sur le site France Diplomatie.

    Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

    Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

    En raison du contexte de crise sanitaire mondiale, certains hôteliers peuvent être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement.

    Ôvoyages  vous proposera alors un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu. Conformément à l'article 5.1 de nos conditions générales de vente, le client ne pourra prétendre à une annulation sans frais si la modification est mineure et si le caractère global du voyage reste identique à celui réservé.


    Ce prix comprend

    Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)

    L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation

    La formule « petit-déjeuner »

    Les transferts aéroport / hôtel / aéroport pour l'offre avec vol

    Les taxes aéroport

    La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne


    Ce prix ne comprend pas

    Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-déjeuner »

    Les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,

    Les dépenses d'ordre personnel,

    Les pourboires,

    La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)

    Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,

    L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option)

    Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

    la hausse carburant

    Dès 821€/pers.


    Durée 4 jours / 3 nuits

    Durée disponibles : 3 à 12 nuits


    Inclus : Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

    Départ de Genève le 11.07.2022 (Réf.:77463)

    Nos assurances

    Nos assurances : réservez l'esprit serein

    Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 25 € par personne seulement, nos assurances vous
    protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :

    • L’assurance Annulation vous permet d’annuler votre voyage pour toutes causes justifiées (Maladie, accident, décès, etc..) avant votre départ et y compris en cas de Covid avant le départ.
    • L'assurance Assistance Bagages Rapatriement vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid,
    • L'assurance Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid à destination, l'annulation de votre voyage pour toutes causes justifiées (Maladie, accident, décès, etc..) avant votre départ et y compris en cas de Covid avant le départ.
    Vous pourriez aussi aimer
    Les avantages Ôvoyages
    Newsletter
    S'inscrire à notre newsletter :
    Recevez en avant-première les invitations à nos ventes flash exclusives.
    Besoin d'aide ?
    Tel01 42 25 53 99

    Lun-Ven : 10h-18h, Sam : 10h-17h

    (appel non surtaxé)