Hôtel TRH Mijas - Malaga

Séjour Espagne - Andalousie - Malaga et sa région

Points forts de votre Séjour


Proche de la plage

Proche de la plage

Piscine

Piscine

Proche du centre-ville

Proche du centre-ville

Wifi gratuit dans tout l'hôtel

Wifi gratuit dans tout l'hôtel

Dès 324€/pers.


Durée 4 jours / 3 nuits

Durée disponibles : 3 à 14 nuits


Inclus : Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

Départ de Paris le 19.01.2023 (Réf.:79707)

Réservez votre voyage en toute tranquillité

Meilleurs prix garantis

Meilleurs prix garantis

Pas de frais de dossier

Pas de frais de dossier

Configurez votre voyage

Le choix des optionsLe choix des options (vols, chambres, assurances...) se fait à l'étape suivante.

Participants

Adultes

+18 ans
2
+

Enfants

-18 ans
0
+

Descriptif complet de votre voyage
Hôtel TRH Mijas 4* - Malaga

Presentation

On vous invite à découvrir un hôtel 4 étoiles de charme : THR Mijas ! Etablissement idéal pour les familles ou groupe d'amis. L'hôtel propose de nombreuses activités pour passer un séjour mémorable à Malaga : randonnée, piscine, salle de jeux, et un espace bien être avec sauna et hammam.



Vous allez aimer

- Son ambiance chaleureuse et conviviale

- Les activités pour petits et grands

- Son centre de bien être relaxant !


Situation

Bienvenue à THR Mijas 4* !

Votre hôtel THR Mijas 4* se situe à la Tamisa, sur la Costa del Sol en Espagne.

À proximité : la plage de Fuengirola (env. 4 km), Colomares monument (env. 5 km), la Plaza de España (env. 5 km), le club de golf de Mijas (env. 6 km), le centre commercial Miramar (env. 8 km), le parc d'attractions Tivoli World (env. 8 km), le Port de plaisance de Benalmadema (env. 11 km),), le centre-ville de Malaga (env. 30 km)

Distance de l'aéroport : env. 27 km de l'aéroport de Malaga


Hebergement

Votre hôtel THR Mijas 4* dispose de 200 chambres et 4 suites. Profitez d'un séjour idéal en famille ou entre amis grâce aux nombreux services et confort dont dispose l'établissement. Les chambres sont spacieuses et lumineuses.

Chambre Standard

Superficie : 21 m²

Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant ou 1 adulte + 2 enfants

Équipements : balcon, grand lit ou 2 lits individuels, salle de bains avec baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette, wifi, télévision, téléphone, armoire/penderie, coffre-fort, air conditionné

Chambre Supérieure

Superficie : 23 m²

Capacité maximale : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant

Équipements : mêmes équipements que la Chambre Standard

Les chambres ne sont pas adaptées pour les personnes à mobilité réduite.


Restauration

Lors de votre séjour, profitez de la formule «petit-déjeuner » qui inclut les petits déjeuners.

L'hôtel THR Mijas 4* dispose de 1 restaurant et 2 bars :

- Restaurant Buffet  avec petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés – Inclus dans la formule

- Snack-Bar

- Bar « Cafeteria »

Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.

Formules « demi-pension » disponibles en option lors de la réservation.


Vos loisirs

- 1 piscine extérieure avec vue sur la méditerranée

- Solarium avec chaises longues et parasols

- Court de tennis

- Matériel de tennis

- Randonnée

- Bibliothèque

- Billard

- Parcours de golf

- Salle de jeux

- Salle de sport

- Centre de bien-être Guinda (ou Spa, Centre de thalasso…) avec piscine intérieure, circuit thermal, nage à contre-courant, jets hydromassants, sauna, hammam, massages et soins, espace de détente


Les enfants

- Jeux de société/ Puzzle

- Salle de jeux


A votre disposition

- Réception 24h/24

- Wifi

- Bagagerie

- Check-in à partir de 14h

- Check-out jusqu'à 12h

- Service de chambre

- Blanchisserie

- Salle de réception/réunion

- Ascenseur

- Service de location de voitures

- Salon de coiffure/beauté

- Parking

- Service de navette pour se rendre à l'aéroport


Votre destination

Située au sud de l'Espagne à quelques heures de vol, l'Andalousie vous offre un climat accueillant toute l'année. Elle abrite plusieurs villes immanquables, à commencer par sa capitale, Séville où se trouvent la Giralda et l'Alcazar ainsi que le magnifique quartier multicolore de Triana, la plaza de España et le parc de María Luisa. Perchée sur une colline, le vieux quartier de Malaga abrite quant à lui la magnifique forteresse Alcazaba depuis laquelle la vue y est superbe. Non loin se trouve le Caminito del Rey, une aventure à 400m de haut dans des gorges étroites. Etape insolite à ne pas manquer, Ronda est située sur le bord d'une falaise. La ville est divisée en deux par une gorge et reliée par un pont majestueux. Les rues de Grenade racontent une histoire aux nombreuses influences. Elle est reconnue pour l'Alhambra composé de magnifiques jardins, de fontaines et de bassins. Non loin, vous trouverez la Costa Tropical et ses plages préservées. L'endroit idéal pour se prélasser au calme sous le soleil. La ville de Cordoue a elle aussi été influencée par diverses époques. Vous trouverez au cœur de la ville la mosquée-cathédrale datant du VIIIème. Baladez-vous dans ses rues, rendez-vous au quartier juif de la Judería et traversez le vieux pont romain. Cadix est la plus ancienne ville du pays. Dans ses alentours, vous trouverez les plus belles plages de la région. Laissez-vous convaincre par l'Andalousie, une région pleine de charme et de surprises qui conviendra à tous.


A savoir

  • La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
  • Certaines prestations (services, activités, installations…) peuvent être adaptées ou annulées selon la saison, les conditions météorologiques ou l'affluence de l'hôtel.
  • Personnes à mobilité réduite : préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de vérifier l'adaptabilité du voyage à votre situation.

Formalités

Les voyageurs (adultes, enfants et bébés) doivent se munir de leur carte d'identité ou de leur passeport en cours de validité.

Tout mineur qui voyage à l'étranger sans être accompagné pas l'un de ses parents ou en étant accompagné par l'un de ses parents ne possédant pas le même nom doit se munir des documents suivants :

  • Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 complété et signé par le titulaire de l'autorité parentale (disponible sur ce lien : service-public.fr/simulateur/calcul/15646-01).
  • Pièce d'identité valide du mineur (carte d'identité ou passeport en cours de validité selon la destination).
  • Copie d'un justificatif d'identité du titulaire de l'autorité parentale.

Plus d'informations sont disponibles sur le site www.service-public.fr.

Il vous appartient de consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.


Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 21 Décembre 2021:

Du fait de la circulation du virus de la COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s'informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l'alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs pour d'une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d'autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l'entrée sur le territoire français.

Tout passager devant se rendre en Espagne par avion ou par bateau, y compris en transit, doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu'il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Informations actualisées le 19/05/22

Le territoire français - y compris outre-mer - est qualifié de régions « à risque » par le ministère de la Santé espagnol. Toute entrée sur le territoire espagnol en provenance d'une région à risque par voie aérienne (aéroports) est soumise à la présentation de l'un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours
  • Soit le résultat d'un test antigénique négatif de - 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité)
  • Soit un certificat d'immunité post-infection (valable à partir du 11ème jour après le 1er test de diagnostic positif pour une période totale de 180 jours)
  • Soit le certificat Covid numérique de l'UE. Plus d'informations sur les modalités d'obtention en France.

Au retour, les voyageurs non vaccinés âgés de 11 ans ou plus en provenance doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif ou d'un test antigénique négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol.

Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Ne sont pas concernés par la présentation de l'un de ces certificats : les enfants âgés de moins de 12 ans, les voyageurs en correspondance aérienne (transit) et les équipages des moyens de transport internationaux dans le cadre de leur activité et, pour une entrée par voie terrestre, les professionnels du transport routier entrant en Espagne dans le cadre de leur activité, les travailleurs transfrontaliers et les résidents de la zone frontalière pour des déplacements ne dépassant pas un rayon de 30 km de leur lieu de résidence.

L'ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • Le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans dans les espaces clos recevant du public ou ouverts au public
  • Le port du masque obligatoire dans tous les espaces à l'air libre, lorsque les regroupements de personnes ne permettent pas le respect d'une distance d'1,5 m (sauf entre personnes d'un même foyer)
  • Le port du masque obligatoire dans tous les transports (air, terre, mer) y compris sur les quais ou dans les stations, dans les transports publics ou privés (VTC) de voyageurs dans des véhicules jusqu'à 9 places, sauf personnes d'un même foyer
  • Le respect des gestes barrières

Règles en vigueur dans les différentes Communautés Autonomes :

Les voyageurs doivent respecter les mesures sanitaires et les restrictions mises en place par les autorités locales dans chaque communauté autonome d'Espagne (Madrid, Catalogne, Andalousie, Aragon, Baléares, Canaries, Cantabrie, Castille La Manche, Castille et Léon, Murcie, Navarre, Pays Basque, La Rioja, Valencienne, Galice, Estrémadure, Asturies). Il convient ainsi de s'informer sur les sites de l'ambassade de France en Espagne et de l'Office du tourisme d'Espagne.

Par ailleurs, il convient de s'informer sur l'évolution de la situation sanitaire sur le site du ministère de la Santé (en espagnol).


Informations actualisées le 21 juillet 2021:

Tous les voyageurs doivent renseigner une fiche sanitaire remplie et signée avant leur départ : https://www.onda.ma/form.php.

Les voyageurs de 11 ans et plus qui résident en France doivent présenter à leur arrivée :

Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours ET un test PCR négatif de - 48h précédant l'arrivée sur le territoire (QR Code, date, nom et n° de document d'identité)

Soit un test PCR négatif de - 48h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité) ET se soumettre à une quarantaine contrôlée de 10 jours une fois sur place.

Au retour, les voyageurs de 11 ans ou plus à destination de la France doivent justifier à l'embarquement :

S'ils sont vaccinés : d'un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 toutefois certaines compagnies aériennes exigent un test PCR négatif à l'embarquement, renseignez-vous avant de partir.

S'ils ne sont pas vaccinés : d'un test PCR négatif de -72h et doivent justifier d'un motif impérieux ainsi que et s'engager à respecter un auto - isolement de 7 jours. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.


Ce prix comprend

  • Les vols aller-retour
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Petit déjeuner »
  • Les taxes aéroport
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport

les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)


Ce prix ne comprend pas

  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Petit déjeuner »
  • Les services, excursions et activités proposés sur place pour agrémenter votre séjour
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • Les prestations proposées en option
  • Les assurances complémentaires facultatives
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »

Dès 324€/pers.


Durée 4 jours / 3 nuits

Durée disponibles : 3 à 14 nuits


Inclus : Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

Départ de Paris le 19.01.2023 (Réf.:79707)

Nos assurances

Nos assurances : réservez l'esprit serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 25 € par personne seulement, nos assurances vous
protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :

  • L’assurance Annulation vous permet d’annuler votre voyage pour toutes causes justifiées (Maladie, accident, décès, etc..) avant votre départ et y compris en cas de Covid avant le départ.
  • L'assurance Assistance Bagages Rapatriement vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid,
  • L'assurance Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid à destination, l'annulation de votre voyage pour toutes causes justifiées (Maladie, accident, décès, etc..) avant votre départ et y compris en cas de Covid avant le départ.
Vous pourriez aussi aimer
Les avantages Ôvoyages
Newsletter
S'inscrire à notre newsletter :
Recevez en avant-première les invitations à nos ventes flash exclusives.
Besoin d'aide ?
Tel01 42 25 53 99

Lun-Ven : 9h-18h, Sam : 9h-17h

(appel non surtaxé)