Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers Avec Exposition 1 Jour

Séjour Emirats Arabes Unis - Dubaï

Point fort de votre Séjour


Dès 669€/pers.


5 jours / 3 nuits

Durée disponibles : 3 à 12 nuits


Inclus : Vols + Hôtel + Petit Déjeuner + Dubaï Expo 1 jour
 

Départ de Nice le 19.11.2021 (Réf.:70507)

Réservez votre voyage en toute tranquillité

Meilleurs prix garantis

Pas de frais de dossier

Configurez votre voyage

Le choix des options (vols, chambres, assurances...) se fait à l'étape suivante.

Participants

Adultes

+18 ans
2
+

Enfants

-18 ans
0
+

Descriptif complet de votre voyage
Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers 5* Avec Exposition 1 Jour

A quelques minutes de route de l'aéroport international de Dubaï, sur les rives du Khor Dubaï, nom donné à la rivière de Dubaï, l'hôtel Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers 5* propose des chambres luxueuses avec vue sur le bras de mer qui se jette dans le Golfe persique. Aux alentours, découvrez également l'authenticité des souks de Dubaï, le quartier ancien d'Al Bastakiya et le Musée de Dubaï, aux expositions colorées.


Tous les points forts de Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers Avec Exposition 1 Jour


Introduction

A quelques minutes de route de l'aéroport international de Dubaï, sur les rives du Khor Dubaï, nom donné à la rivière de Dubaï, l'hôtel Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers 5* propose des chambres luxueuses avec vue sur le bras de mer qui se jette dans le Golfe persique. Aux alentours, découvrez également l'authenticité des souks de Dubaï, le quartier ancien d'Al Bastakiya et le Musée de Dubaï, aux expositions colorées.


Hébergement

Chambre Deluxe - Vue Rivière

D'une superficie de 38m², cette chambre est équipée d'un lit King size ou de 2 lits simples, d'une télévision par satellite à écran plat, un bureau, mini-réfrigérateur, une bouilloire électrique et un minibar. La salle de bains privative est équipée d'une baignoire.
Vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Capacité d'accueil maximale : 3 adultes Ou 2 adultes + 1 enfant


La restauration

Dans le cadre de l'option de base, vous profitez de la formule petit-déjeuner au restaurant Hatta.

** Hatta :
Ce buffet international surplombe la piscine et la rivière pour un repas relaxant. Vous y prenez votre petit-déjeuner, et en supplément vous pouvez également y déjeuner ou y réserver un dîner privé.

** Vivaldi by Alfredo Russo:
Considéré comme l'un des meilleurs restaurants italiens de Dubaï depuis 2000, la carte du restaurant a été créée par le célèbre cuisinier Alfredo Russo. Sa terrasse branchée est accessible toute la journée.

** Restaurant japonais Creekside:
Admirez les cuisiniers qui préparent votre repas devant vous. Que vous ayez commandé un plat Teppanyaki, un wok ou des fruits de mer, les cuisiniers sont à l'écoute de vos désirs.

** Ashiana:
Ce restaurant indien étoilé vous invite au voyage, et ce avec des dressages d'assiette modernes et remarquables !

** Chelsea Arms Pub:
Le premier pub anglais ayant ouvert à Dubai permet à ses clients de regarder des transmissions live de matchs dans une ambiance typiquement british.

** The Lobby Café :
Ouvert 24h/24, vous trouverez une sélection de pâtisseries, de thés et cafés au Lobby Café.


Vos activités

- Piscine
- Salle de fitness Technogym ouverte 24H/24
- Terrain de tennis
- Sauna, hammam et massages (en supplément)
- Bureau d'excursions (en supplément)


A votre disposition

- Parking gratuit
- Location de voitures
- Location de vélos
- Boutique de souvenirs/cadeaux
- Salon de coiffure (en supplément)
- Service d'étage (en supplément)
- Service de blanchisserie (en supplément)


Les enfants

- Bassin pour enfants
- Menus enfants (En supplément)


Option expo Dubaï 2021

Découvrez, du 01 octobre 2021 au 31 mars 2022, le meilleur de chaque pays réuni à un seul et même endroit : voici l'Exposition Universelle Dubaï 2020. L'Expo 2021 Dubaï sera le centre du monde pendant 173 jours ; chaque jour de nouvelles expériences y seront proposées. Vous profiterez d'attractions aussi attrayantes qu'époustouflantes mais aussi hautes en couleur, amusantes et dépaysantes. Chaque journée passée à l'Expo 2021 Dubaï sera l'occasion de se forger des souvenirs, de redécouvrir vos pays favoris et d'apprendre à en connaitre d'autres, tout en contribuant à façonner l'avenir. L'Expo Universelle 2021 de Dubaï, en quelques chiffres, c'est : 190 pavillons, plus de 15h de divertissement par jour, plus de 200 restaurants, 60 spectacles par jour, 7 jours par semaine. Ticket 1 jour Billet non daté, valable pour une visite entre le 01 Octobre 2021 et le 31 mars 2022. Tickets 3 jours Un pack spécial 3 jours pour l'Expo Universelle Dubaï 2020 est également proposé. Billets non datés, valables pour 3 entrées, à utiliser dans les 14 jours après la première utilisation.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.


Formalités et taxe de séjour

Formalités :

Les ressortissants français sont dispensés de visa. Depuis la signature, le 6 mai 2015, de l'accord d'exemption de visa dans l'espace Schengen pour les ressortissants émiriens, et par mesure de réciprocité, le tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abou Dabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une durée totale de 180 jours.
Il est rappelé cependant que les autorités émiriennes conservent toute latitude pour accepter ou refuser l'entrée de ressortissants étrangers sur leur territoire. Plusieurs citoyens français ont ainsi été refoulés à leur arrivée aux Emirats Arabes Unis (notamment à Dubaï) par la police aux frontières et contraints de retourner vers leur lieu de départ, sans compensation des frais engagés (voyage, hôtel, etc.). Bien qu'aucune motivation ne soit formellement donnée aux voyageurs concernés, ces décisions, qui ne sont pas susceptibles de recours, s'inscrivent dans le cadre des mesures préventives prises par les autorités locales en matière sécuritaire, dans le contexte de la lutte contre le terrorisme.

AVERTISSEMENT : Les autorités locales refusent la délivrance de visas de résidence aux personnes séropositives (pour le VIH), atteintes de la tuberculose, ou de l'hépatite B. Elles se verraient aussitôt expulsées du pays.

Taxe aéroportuaire (départ et transit)
Une taxe aéroportuaire de 35 dirhams des Emirats arabes unis par passager (soit environ 8,5 euros) a été mise en œuvre à compter du 30 juin 2016, Elle concerne tous les passagers quittant les Emirats arabes unis par l'un des aéroports de Dubaï ou d'Abou Dabi, y compris les passagers en transit. Sont exemptés de cette taxe les passagers en transit qui ne changent pas d'appareil, à condition que la durée de leur transit n'excède pas 24 heures, ainsi que les personnels navigants et les enfants de moins de deux ans qui n'occupent pas de siège. Cette taxe s'applique sur l'ensemble des billets vendus à partir du 1er mars 2016 (pour Dubaï) ou du 1er mai 2016 (pour Abou Dabi), pour un voyage à partir du 30 juin 2016.

Législation locale: La charia demeure la référence de base du droit civil et pénal. Ainsi, la peine de mort est en vigueur, même si les cas d'exécution sont très rares.

Les femmes ne sont pas astreintes au port du voile, ni à aucune contrainte vestimentaire particulière (en dehors des visites de mosquées). Il est cependant recommandé d'adopter des tenues vestimentaires respectueuses des usages locaux. Les différences culturelles peuvent susciter une interprétation erronée de certains comportements, d'où la nécessité, en dehors des hôtels internationaux, d'adopter une tenue vestimentaire et un comportement discrets, correspondant à la culture locale. Sur les plages, le nudisme et le monokini sont strictement prohibés. Le concubinage et le Pacs ne sont pas reconnus aux Émirats arabes unis, et tombent sous le coup de la loi. Le concubinage peut être sanctionné d'une peine d'emprisonnement pouvant atteindre trois ans. Les relations sexuelles hors mariage sont interdites. L'homosexualité est un délit.

Pour toute information complémentaire, prendre l'attache de l'Ambassade des Emirats Arabes Unis à Paris.

A partir du 15 janvier 2017, les enfants mineurs français non accompagnés au moins de l'un de leur parent devront présenter lors de leur passage aux frontières l'original du formulaire cerfa d'autorisation de sortie du territoire français (AST) rempli par un seul titulaire de l'autorité parentale et dont la durée de validité ne peut excéder un an à compter de la date de sa signature. Le mineur devra présenter ce formulaire en plus de sa pièce d'identité (carte nationale d'identité ou passeport selon la destination) ainsi que la photocopie de la pièce d'identité en cours de validité du parent ayant rempli le formulaire d'autorisation de sortie de territoire. Le formulaire cerfa est téléchargeable depuis le site internet www.service-public.fr . Pour les enfants mineurs n'ayant pas le même nom que le parent les accompagnants, afin d'éviter toute difficulté aux frontières il conviendra de présenter aux autorités douanières les justificatifs de la filiation de l'enfant du parent accompagnant. Une autorisation de sortie de territoire de l'enfant faite par le parent de même nom ayant l'autorité parentale et la photocopie de la pièce d'identité de ce même parent évitera d'éventuelles difficultés. Enfin, si l'enfant voyage avec un seul de ses parents, certains pays comme l'Algérie, la Bosnie-Herzégovine, le Maroc ou la Suisse peuvent réclamer la preuve que l'autre parent autorise ce voyage.

Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade…), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins. L'accomplissement des formalités incombe au client qui devra s'assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, ...) se trouve dans l'impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d'entrer sur le territoire de destination ou d'escale. Les frais resteront à la charge du client.

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous recommandons de vous tenir informé sur votre voyage, à savoir : Dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu'à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), nous vous recommandons notamment la consultation d'un médecin mais également la consultation des sites suivants :

• Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)

• Le centre médical de l'Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr)

• L'Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/)

En ce qui concerne le risque pays, jusqu'à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.


Vous devez consulter jusqu'au jour de votre départ le site du MEAE en cas de mise à jour des formalités et/ou des recommandations sécuritaires / sanitaires.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.


Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021. Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.


Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

DUBAI: Informations actualisées le 21 juillet 2021.

Les voyageurs qui résident en France doivent fournir un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours et renseigner un document  Déclaration Santé_Dubai, avant leur départ. Les voyageurs de 12 ans et plus qui résident en France doivent présenter à leur arrivée :

  • Un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours et un test PCR négatif de -72h en anglais ou arabe (QR code, date, nom et n° de document d'identité)
  • Chaque voyageur devra également présenter un document attestant que son assurance santé couvrira les frais de soins médicaux et de confinement en cas de COVID-19 aux Emirats Arabes Unies. A défaut d'attestation d'assurance, le voyageur devra signer une déclaration d'engagement à payer tous les frais de santé, de confinement et de rapatriement en cas de COVID 19 aux Emirats Arabes Unies.
Un test antigénique peut être effectué à l'aéroport de Dubai de façon aléatoire à votre arrivée. Au retour, les voyageurs de 11 ans ou plus à destination de la France doivent présenter à l'embarquement :
  • d'un test PCR négatif de -36h avant l'embarquement
Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches. Tous les voyageurs doivent être couverts par une assurance médicale internationale avant le départ et présenter un document attestant que leur assurance couvrira les frais médicaux, d'isolement et de rapatriement en cas de Covid-19 (attestation à fournir en anglais). Ôvoyages vous propose de souscrire lors de la réservation à une assurance voyage spéciale Covid à partir de 19€ par personne seulement. À noter que la compagnie Emirates offre à ses voyageurs l'assurance avec couverture des frais médicaux et d'isolement liés à la Covid-19. Pour connaître les détails, merci de consulter le lien suivant : www.emirates.com/ae/english/help/covid19-cover. A défaut d'attestation d'assurance, les voyageurs doivent signer une déclaration d'engagement à prendre en charge les frais de santé, d'isolement et de rapatriement en cas de Covid-19 aux Emirats Arabes Unis.

La situation évoluant rapidement nous vous conseillons de revérifier les modalités d'entrée dans le pays sur le site France Diplomatie. Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne. Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné. En raison du contexte de crise sanitaire mondiale, certains hôteliers peuvent être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Ôvoyages  vous proposera alors un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu. Conformément à l'article 5.1 de nos conditions générales de vente, le client ne pourra prétendre à une annulation sans frais si la modification est mineure et si le caractère global du voyage reste identique à celui réservé.


Ce prix comprend

Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),

Les transferts A/R aéroport / hôtel,

L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

La formule Petit Déjeuner,

Entrée 1 jour à l'exposition universelle de Dubaï

Les taxes aéroportuaires (soumises à variation).

Entrée 1 ou 3 jours à l'exposition universelle de Dubaï


Ce prix ne comprend pas

Les dépenses personnelles,

Les pourboires usuels,

Les prestations payantes (activités, excursions, options…),

Les transferts hôtel/exposition/hôtel,

Les assurances complémentaires facultatives,

Les transferts hôtel/exposition/hôtel

Les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée : La taxe de séjour de 20 AED (environ 5.00€) par chambre par nuit à régler sur place par le client à la fin de son séjour,

Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,

Tout ce qui n'est pas mentionné dans « Ce prix comprend ».

Dès 669€/pers.


5 jours / 3 nuits

Durée disponibles : 3 à 12 nuits


Inclus : Vols + Hôtel + Petit Déjeuner + Dubaï Expo 1 jour
 

Départ de Nice le 19.11.2021 (Réf.:70507)

Nos assurances Zen : réservez l'esprit serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, nos assurances Zen vous
protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :

  • L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
  • L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).
Vous pourriez aussi aimer
Les avantages Ôvoyages
S'inscrire à notre newsletter :
Recevez en avant-première les invitations à nos ventes flash exclusives.
01 43 25 53 99

Lun-Ven : 10h-18h, Sam : 10h-17h

(appel non surtaxé)