Lundi à Vendredi : 9h-18. Samedi : 10h à 17h. Appel non surtaxé.
Fermer
Plage en accès direct
Plage privée
Piscine
Proche du centre-ville
Dès 522€/pers.
3 jours / 2 nuits
Durée disponibles : 2 à 12 nuits
Départ de Genève le 29.09.2023 (Réf.:89481)
Configurez votre voyage
![]() | Le choix des options (vols, chambres, assurances...) se fait à l'étape suivante. |
Participants
Adultes
+18 ansEnfants
-18 ansAbu Dhabi, capitale des Emirats Arabes Unis, est le plus grand des sept émirats. C'est une destination touristique où l'on peut allier activités amusantes et découvertes culturelles, telles que la visite de la Grande Mosquée Sheikh Zayed et les promenades sur la Corniche. Vous pourrez également profiter des plages de sable blanc menant à l'Océan Indien. Abu Dhabi est une ville en plein essor culturel et touristique, qui a su conserver son authenticité. Cela vous permettra de faire de nombreuses visites en immersion.
Le Traders Qaryat Al Beri est un établissement haut de gamme mettant à votre disposition une plage privée de sable blanc et une piscine extérieure. Les chambres y sont spacieuses et décorées avec gout. Une salle de sport et un spa sont également disponibles sur place.
L'hôtel se trouve à 5 minutes de route du parc des expositions national d'Abu Dhabi et à 15 minutes en voiture du centre-ville.
C'est un lieu parfait pour des vacances en couple.
Durant votre séjour, vous logerez en chambre Deluxe (d'environ 48 m²).
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, du Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un téléphone et d'un bureau.
La salle de bain privative est équipée d'une douche et d'une baignoire ainsi que d'un sèche-cheveux et de produits de toilette offerts.
Durant votre séjour, vous serez en formule « petit-déjeuner »
L'hôtel dispose d'un restaurant et de deux bars.
AFYÄ RESTAURANT : L'Afyä propose un vaste menu à la carte pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et dispose d'un cadre en plein air qui crée une atmosphère détendue et accueillante.
Petit-déjeuner de 06h00 à 10h30
Déjeuner de 13h00 à 15h00
Dîner de 18h00 à 23h00
LOBBY LOUNGE : Un lieu idéal pour prendre un verre et se détendre, le Lobby Lounge est situé sous une spectaculaire verrière et propose une large gamme de boissons avec un menu conçu pour satisfaire les palais les plus exigeants.
Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule petit déjeuner.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
L'hôtel abrite une salle de sport bien équipé avec des vestiaires, une piscine extérieure et une plage privée. Vous pourrez également profiter des installations du spa et des nombreux soins et massages qu'il propose.
Une aire de jeux pour enfants avec balançoires et autres activités de plein air est également disponible.
La localisation de l'hôtel vous permettra de partir à la découverte des richesses d'Abu Dhabi et de ses environs.
Certaines activités et options sont en supplément car non comprises dans le cadre de l'offre.
Découverte de Abu Dhabi – Demi-journée (du samedi au mardi)
Déjeuner non inclus. Transferts inclus.
Abu Dhabi est la capitale et la plus grande ville des Emirats Arabe Unis. Vous commencerez votre découverte de la ville avec la Sheikh Zayed Grand Mosque, l'une des plus grandes mosquées du monde.
Vous visiterez ensuite le centre Zayed, ou vous en apprendrez davantage sur le père fondateur des Emirats : Sheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan. Enfin, vous vous rendrez sur Saadiyat Island pour y découvrir le Musée du Louvre d'Abu Dhabi.
Safari avec dîner dans les dunes – Soirée (tous les jours)
Venez faire monter l'adrénaline avec un safari dans le désert qui promet des sensations fortes et un panorama unique au monde. Vous traverserez les dunes jusqu'à un campement traditionnel ou vous profiterez d'un dîner barbecue et d'un spectacle de danse du ventre tout en vous détendant sous les étoiles.
Le safari n'est pas accessible aux enfants de moins de 3 ans, aux personnes de plus de 65 ans, ainsi qu'aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de problèmes de dos.
Dîner et transport en 4X4 inclus.
Pour votre information, l'organisation ainsi que la planification des activités et la remise des documents nécessaires se fait à destination auprès de notre correspondant sur place.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
Les ressortissants français sont dispensés de visa. Depuis la signature, le 6 mai 2015, de l'accord d'exemption de visa dans l'espace Schengen pour les ressortissants émiriens, et par mesure de réciprocité, un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abou Dabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon. Il convient de disposer d'un passeport d'une validité minimale de 6 mois à la date d'entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement.
Attention : la détention d'un titre de séjour dont la limite de validité a expiré peut entraîner de lourdes conséquences (arrestation, détention puis expulsion).
Ramadan
Pendant le mois du ramadan, manger, boire ou fumer en public au cours de la journée est une infraction, punie d'une peine de prison d'un mois maximum et d'une amende. A Dubai et à Abou Dabi, de nombreux restaurants sont autorisés à rester ouverts en journée pendant cette période et servent les personnes ne jeûnant pas, à certaines conditions.
Photographies
Il convient de ne pas photographier des lieux sensibles (aéroports, bâtiments officiels, façades de palais) et des personnes sans leur consentement, tout particulièrement des femmes. Même des vues d'ensemble prises dans des lieux publics (extérieur, centres commerciaux, etc.) peuvent donner lieu à des réactions de la part des personnes figurant - ou croyant figurer - sur la photo. Il convient de faire preuve de vigilance et de discernement en ce domaine.
Les photographies et les supports vidéos représentant des personnes nues ou à caractère pornographique sont prohibés.
Les manifestations d'affection en public sont également interdites et peuvent donner lieu à des interpellations par la police.
Drones
L'usage de drones est strictement prohibé dans certaines zones et peut conduire à des arrestations et de l'emprisonnement. Toute utilisation d'un drone doit faire l'objet d'une autorisation préalable des autorités locales.
Drogue / médicaments
La récurrence des arrestations de ressortissants français pour détention ou consommation de produits stupéfiants, notamment à l'aéroport ou dans les hôtels, doit conduire les voyageurs à accorder la plus grande importance aux conseils suivants :
L'importation, la consommation, la production ou la détention de stupéfiants ou de substances considérées comme stupéfiants (par exemple, médicaments contenant de la codéine), même en quantité infinitésimale (de l'ordre du milligramme), sont totalement interdites et sévèrement punies.
Les sanctions pénales sont appliquées avec rigueur : la consommation ou la détention de produits stupéfiants, quels qu'ils soient et quelle que soit la quantité détenue, est passible d'une peine minimale de deux ans d'emprisonnement, pouvant être portée à quinze ans pour circonstances aggravantes ou récidive. Les personnes qui facilitent l'usage de la drogue par fourniture de locaux encourent cinq années d'emprisonnement. Les trafiquants encourent la peine capitale. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements et qui ne le font pas peuvent être poursuivies pour complicité.
Les prélèvements de sang ou d'urine réalisés par la police dans diverses circonstances peuvent révéler des traces de stupéfiants jusqu'à plusieurs jours après la consommation. Même si celle-ci était intervenue avant l'arrivée du voyageur sur le territoire émirien, la présence de stupéfiants dans l'organisme suffit à constituer un crime ou une circonstance aggravante sérieuse.
La liste complète des produits et des médicaments interdits ou réglementés à l'importation aux Émirats arabes unis peut être trouvée sur le site du Consulat général de France à Dubaï.
Les personnes prenant des médicaments comprenant ces substances réglementées doivent impérativement faire une demande d'autorisation d'importation en ligne avant le voyage afin de pouvoir justifier que les médicaments qu'ils font entrer aux Émirats sont nécessaires au traitement d'une affection ou que les quantités sont proportionnées aux prescriptions du médecin. La demande devra être faite sur le site du ministère émirien de la santé, selon la procédure détaillée sur ce lien.
Les ressortissants français en transit aux aéroports de Dubaï et d'Abou Dabi peuvent être arrêtés par la police spéciale émirienne anti-drogue. La garde à vue est d'un minimum de 48 heures et peut être prolongée jusqu'à 15 jours.
La police spéciale émirienne anti-drogue défère les prévenus à la justice sous une inculpation de nature criminelle, le trafic de drogue étant un crime placé, dans la hiérarchie des infractions, au même rang que le meurtre, le vol et le viol.
Cigarette électronique
Seules les cigarettes électroniques contenant du tabac chauffé à brûler ou des saveurs aromatisées sont autorisées.
Les cigarettes électroniques contenant des huiles CBD (cannabidiol) sont formellement interdites aux Émirats arabes unis car elles sont considérées comme des produits narcotiques ou psychotropes. Toute consommation est passible d'une peine de prison immédiate.
Alcool
La consommation et l'achat d'alcool sont autorisés pour les personnes âgées de plus de 21 ans uniquement dans les magasins et lieux (hôtels / restaurants) autorisés, selon les règles propres à chaque émirat, sauf dans celui de Sharjah où l'alcool est strictement prohibé.
La présence d'alcool dans le sang d'un conducteur, quelle que soit la quantité, est un délit, même en l'absence de toute autre infraction routière. L'état d'ébriété dans un lieu public ou sur la voie publique est passible d'une peine d'emprisonnement.
Important :
Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le(s) nom(s) et le(s) prénom(s) dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur les documents d'identité et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui-ci.
Quel que soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de NAISSANCE, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné.
En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur les documents d'identité, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité.
Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.
Les voyageurs qui résident en France doivent fournir un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours et renseigner un document Déclaration Santé_Dubai, avant leur départ.
Les voyageurs de 12 ans et plus qui résident en France doivent présenter à leur arrivée :
A votre arrivée, tous les voyageurs seront systématiquement testés. Les personnes vaccinées arrivant de France peuvent faire reconnaître avant leur vol leur vaccination en s'enregistrant sur la plateforme ICA Smart Travel Service (prévoir un délai de 5 jours minimum). Auquel cas, elles ne seront pas soumises à une quarantaine à l'arrivée. Elles devront en revanche effectuer un test PCR au 4ème et 8ème jour de présence sur le territoire émirien.
Au retour, les voyageurs de 11 ans ou plus à destination de la France doivent présenter à l'embarquement :
Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.
Tous les voyageurs doivent être couverts par une assurance médicale internationale avant le départ et présenter un document attestant que leur assurance couvrira les frais médicaux, d'isolement et de rapatriement en cas de Covid-19 (attestation à fournir en anglais).
Ôvoyages vous propose de souscrire lors de la réservation à une assurance voyage spéciale Covid à partir de 19€ par personne seulement.
À noter que la compagnie Emirates offre à ses voyageurs l'assurance avec couverture des frais médicaux et d'isolement liés à la Covid-19. Pour connaître les détails, merci de consulter le lien suivant : www.emirates.com/ae/english/help/covid19-cover.
A défaut d'attestation d'assurance, les voyageurs doivent signer une déclaration d'engagement à prendre en charge les frais de santé, d'isolement et de rapatriement en cas de Covid-19 aux Emirats Arabes Unis.
La situation évoluant rapidement nous vous conseillons de revérifier les modalités d'entrée dans le pays sur le site France Diplomatie.
Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.
Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.
En raison du contexte de crise sanitaire mondiale, certains hôteliers peuvent être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement.
Ôvoyages vous proposera alors un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu. Conformément à l'article 5.1 de nos conditions générales de vente, le client ne pourra prétendre à une annulation sans frais si la modification est mineure et si le caractère global du voyage reste identique à celui réservé.
Les ressortissants français sont dispensés de visa. Depuis la signature, le 6 mai 2015, de l'accord d'exemption de visa dans l'espace Schengen pour les ressortissants émiriens, et par mesure de réciprocité, un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abou Dabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.
Il convient de disposer d'un passeport d'une validité minimale de 6 mois à la date d'entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement.
Attention : la détention d'un titre de séjour dont la limite de validité a expiré peut entraîner de lourdes conséquences (arrestation, détention puis expulsion).
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le(s) nom(s) et le(s) prénom(s) dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur les documents d'identité et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui-ci. Quel que soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de NAISSANCE, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné. En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur les documents d'identité, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité. Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.
A noter :
- Pendant le mois du ramadan, manger, boire ou fumer en public au cours de la journée est une infraction, punie d'une peine de prison d'un mois maximum et d'une amende. Les musulmans ne sont pas servis dans les hôtels et les restaurants pendant les heures de jeûne.
- Les résidents non musulmans peuvent acheter de l'alcool dans les magasins habilités s'ils possèdent une licence d'alcool (obtenue sous certaines conditions). La consommation de boissons alcoolisées est autorisée dans les hôtels et les restaurants pour les non musulmans dans tous les Émirats sauf celui de Charjah. La présence d'alcool dans le sang d'un conducteur est un délit, même en l'absence de toute autre infraction routière. L'état d'ébriété dans un lieu public ou sur la voie publique est passible d'une peine d'emprisonnement.
- Il est interdit d'importer des aliments irradiés et les importations d'alcool, de tabac et de porc sont strictement contingentées. Il faut aussi savoir que tout produit à base de bœuf et de volaille doit être accompagné d'un certificat sanitaire du pays d'origine.
Vous devez consulter jusqu'au jour de votre départ le site du MEAE en cas de mise à jour des formalités et/ou des recommandations sécuritaires / sanitaires.
Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.
A l'arrivée en France, chaque personne en provenance des Émirats arabes unis fera l'objet d'une mise en quarantaine pour 10 jours, décidée par arrêté préfectoral et accompagnée de restriction des horaires de sortie du lieu d'isolement, sous peine d'amende. Les passagers doivent en outre présenter un justificatif permettant d'attester l'adresse et l'accessibilité pour les agents de contrôle du lieu où ils effectuent leur quarantaine (domicile, hébergement adapté ou hébergement désigné par l'administration). Les voyageurs concernés doivent en outre s'assurer que leur déplacement correspond à l'un des motifs figurant sur l'attestation de déplacement international disponible sur le site du ministère de l'Intérieur.
Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost) pour l'offre avec vols,
L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
La formule « petit-déjeuner »,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport pour l'offre avec vols,
Les taxes aéroport ,
La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-déjeuner »,
Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
Les pourboires,
La taxe de séjour à régler sur place d'environ 20 AED par chambre et par nuit à régler sur place,
Les assurances complémentaires facultatives,
Les dépenses d'ordre personnel,
Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".
Dès 522€/pers.
3 jours / 2 nuits
Durée disponibles : 2 à 12 nuits
Départ de Genève le 29.09.2023 (Réf.:89481)
Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 25 € par personne seulement, nos assurances vous
protègent contre les risques liés au voyage :