Envie de partir au soleil, au sein d'une ville construite dans le désert ? Dubaï est la destination idéale. Du désert aux pistes de ski, en passant par la plage et des buildings gigantesques, Dubaï vous offre des multitudes de choses à découvrir. La ville de la démesure ne vous décevra pas ! Depuis quelques années, Dubaï est devenue l'une des destinations majeures du tourisme mondial. Des projets pharaoniques tels que l'île artificielle de The Palm, l'immeuble le plus haut du monde, ou encore une piste de ski indoor sont autant d'attractions touristiques devenues incontournables. C'est donc désormais une destination idéale où l'on profite de la mer (grâce à un climat idéal pour cela), où l'on visite la ville, et où l'on découvre le grand désert d'Arabie...

Réservez votre voyage


Nombre de voyageurs
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-
Ville de départ
Durée du séjour

Hôtel Metropolitan Hotel Dubaï 4*

Tous les avantages de cet hôtel

    Le Metropolitan Hotel Dubaï 4* est un hôtel qui sort réellement de l'ordinaire. L'hôtel lui-même, ainsi que son restaurant italien le Don Corleone et son pub anglais le Red Lion font partie de l'Histoire de l'hôtellerie Dubaïote. A tel point que lorsqu'un projet immobilier pharaonique prévoyait de détruire cet établissement, le promoteur a souhaité reconstruire l'hôtel à l'identique à quelques kilomètres de là ! Et l'on peut dire que l'on a gagné au change. D'abord, parce que l'hôtel est flambant neuf. Et surtout, parce qu'il se situe désormais directement sur la Sheikh Zayed Road (l'axe de communication principal de la ville, aussi bien en voiture qu'en métro), à quelques centaines de mètres du Mall of the Emirates et de sa piste de ski. Le mythique Burj al Arab (et sa plage publique) est à seulement 8 minutes de navette (gratuite).
    L'hôtel se situe dans le quartier de Al Barsha, à proximité de la Sheikh Zayed Road (l'axe principal de la ville qui relie les différents quartiers par la route et le métro) et des grands centres commerciaux de la ville. Il se situe à 2.5 km de la plage publique de Jumeirah Beach, et à 20 kilomètres de l'aéroport.