Idéalement situé à Caleta de Fuste sur la côte est de Fuerteventura, votre Ôclub Premium Barceló Castillo Beach Resort 4* a été conçu comme un grand village au style canarien faisant face à la mer.
Charme des jardins et de l’architecture, hébergements confortables et ultra-spacieux, accès direct à une grande plage de sable fin protégée du vent, activités variées pour petits et grands, superbe centre de thalassothérapie… C’est la destination rêvée pour les couples et les familles en quête de détente, de confort et de dépaysement sous le soleil brillant de Fuerteventura.

Réservez votre voyage


Nombre de voyageurs
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-
Ville de départ
Durée du séjour

Hôtel Ôclub Premium Barceló Castillo Beach Resort 4*

Tous les avantages de cet hôtel

    Votre Ôclub Premium Barceló Castillo Beach Resort 4* se trouve sur la côte est de l’île dans la région de Caleta de Fuste, la station balnéaire la plus proche de l’aéroport (10 minutes de transfert à peine).
    Dès l’arrivée dans le resort, le charme opère tout de suite. Conçu comme un grand village face à la mer, il dispose de vastes espaces, de jardins agréables et de multiples possibilités de loisirs et de restauration pour toute la famille.
    Petite particularité : il accueille en son sein une ancienne tourelle de château du 18ème siècle qui donne un cachet supplémentaire à ce village au confort moderne. Il suffit de traverser une charmante promenade côtière dallée pour rejoindre la grande plage de sable fin de Castillo, protégée de la houle et des courants et donc idéale pour s’y baigner en famille.

    A mi-chemin entre le nord et le sud, la situation centrale de votre Ôclub vous permettra par ailleurs de découvrir facilement le sublime Parc National des Dunes de Corralejo au nord et les kilomètres de plages du Parc Naturel de Jandia au sud. Puerto del Rosario, la capitale de l’île se situe à 13 km. Caleta de Fuste constitue également un spot idéal pour les sports de mer comme le surf et la plongée sous-marine qui font la réputation de Fuerteventura.