Dans l’un des lieux les plus beaux des Iles Canaries, et dans un endroit unique, à côté du Parc National de Timanfaya et près des plages de Papagayo, se trouve la Casona de Yaiza. Créée en 1824, cette maison rustique et noble, représentative de la pureté des lignes qui caractérisait l’architecture de Lanzarote à l’époque est l’endroit parfait pour prendre quelques jours de repos.
L’artiste Germán Carrégalo a voulu rendre hommage au siècle de la création de la maison en aménageant l’intérieur avec de nombreux exemples d’arts décoratifs pour le plaisir de vos yeux. C’est un point de départ central pour toutes vos excursions dans les environs. Découvrez les milieux sauvages et volcaniques de l’ile et passez des vacances relaxantes à deux, en famille ou entre amis.

  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    La Casona de Yaiza se situe dans le ravissant village de Yaiza face à la Valle Fenauso au sud de Lanzarote. Beaucoup de points d’intérêts de l’île se trouvent à moins de 15 minutes en voiture de l’hôtel comme El Golfo, les magnifiques plages de Papagayo, la Playa Quemada, Le Parc National du Timanfaya, Puerto Calero, le Golf de Tías, et bien d’autres. Arrecife, la capitale de l’île se situe à 23 km de l’hôtel et l’aéroport est à 18 km.

Infos pratiquesLire tout le descriptif