La plus grande des Îles Canaries est une fabuleuse terre de contrastes. L'idyllique combinaison de soleil et de plage, de nature et de loisirs, en ont fait l'une des destinations européennes les plus demandées. Au nord, le relief, plus abrupt et escarpé, a dessiné de petites cales et des piscines naturelles, tandis que dans le sud, vous attendent de nombreuses zones de plage, dont la plupart sont d'origine volcanique. Vous pourrez vous y baigner toute l'année, grâce à l'abondance de jours de soleil et aux douces températures, qui vont de 18 degrés en hiver à 26 en été.


Réservez votre voyage


Nombre de voyageurs
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-
Ville de départ
Durée du séjour

Hôtel Jardin Tropical 4*

Tous les avantages de cet hôtel

    Le grand complexe de l'Hôtel Jardin Tropical émerge comme une oasis puisqu'il est intégré dans 12 000m2 de jardins subtropicaux. Le concept et l'identité de l'hôtel ont été totalement repensés, tout en maintenant ses valeurs essentielles afin de pouvoir vous offrir une expérience inoubliable.
    Situé au cœur de Costa Adeje, au sud de l'île de Tenerife et en front de mer avec une magnifique vue sur l'Atlantique et l'Ile de Gomera, l'hôtel se trouve à deux pas du port de plaisance Colón et à 250m de la plage.