Sun Palm Beach sup

Séjour Kenya

Points forts de votre Séjour


Plage en accès direct

Plage en accès direct

Piscine

Piscine

Spa

Spa

Dès 918€/pers.


Durée 7 jours / 5 nuits

Durée disponibles : 5 à 14 nuits


Inclus : Vols + Hôtel + Tout Compris

Départ de Paris le 04.11.2022 (Réf.:83396)

Réservez votre voyage en toute tranquillité

Meilleurs prix garantis

Meilleurs prix garantis

Pas de frais de dossier

Pas de frais de dossier

Configurez votre voyage

Le choix des optionsLe choix des options (vols, chambres, assurances...) se fait à l'étape suivante.

Participants

Adultes

+18 ans
2
+

Enfants

-18 ans
0
+

Descriptif complet de votre voyage
Sun Palm Beach 4* sup

Introduction

Le Sun Palm Beach Resort est situé à Watamu, à 25 km du centre-ville de Malindi et à environ 100 km de l'aéroport international de Mombasa.

Entièrement rénové avec une touche d'élégance, beaucoup de style et de confort. L'hôtel est construit dans un jardin tropical de cocotiers et de frangipaniers.
Le Sun Palm Beach Resort offre un accès direct à une plage privée de sable blanc aux eaux turquoises.


Tous les points forts de Sun Palm Beach sup


On aime

- La plage privée de sable blanc
- La formule en tout compris
- La grande piscine extérieure entourée de chaises longues et de parasols


Hébergement

L'hôtel propose un total de 46 chambres et suites.

Chambre standard de 15m² : 2 pax maximum
Entièrement rénovée avec une touche de couleur et d'élégance, toutes les chambres ont une salle de bain privée avec douche, air conditionné, ventilateur au plafond, TV couleur par satellite à écran plat, mini-bar, sèche-cheveux et coffre-fort.
Toutes les chambres ont une grande véranda équipée de table et de fauteuils.


Restauration

Durant votre séjour, vous serez en formule « tout inclus ».

L'hôtel dispose de deux restaurants : le restaurant principal et un restaurant à la carte, le Kitangani, ce qui signifie « où la délicatesse est à l'ordre du jour ». Situé à proximité de l'océan, avec une vue sur la mer, le Kitangani peut accueillir jusqu'à 60 personnes. Vous y trouverez de délicieux repas, parmi lesquels on trouve une large gamme de pizzas mais également un grand choix de boisson.

Le restaurant principal a une vue sur la mer et peut accueillir jusqu'à 200 personnes. Les plats y sont servis sous forme de buffet.

Inclus dans la formule tout compris :
Buffet au restaurant principal incluant:
- Café kenyan, thé, bière local, vin rouge et blanc local et boissons sans alcool tous servis au verre.
- Le buffet comprend toujours: entrées froides, premier plat comme pâtes, plat principal du buffet et du grill, plats d'accompagnement chauds, au buffet vous aurez aussi frais fruits de saison et desserts du jour.
- Nous incluons toujours une zone de cuisson en direct:
Petit déjeuner: omelettes, œufs au plat
Déjeuner et dîner: Pâtes et grillades

Bar :
- Boissons sans alcool, bière et vin local, tous servis au verre.
Des bouteilles d'eau offertes en chambre à votre arrivée


Non inclus dans la formule tout compris :
Boissons soft en bouteille.
Expresso, cappuccino ou autre.
Vin « à la carte ».
Boissons alcoolisées importées et spiritueux.
Minibar dans la chambre.
Les repas hors du restaurant principal.

Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout inclus.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Loisirs

Dans la boutique, vous trouverez tous les vêtements nécessaires pour rendre cette expérience inoubliable encore plus inoubliable, ainsi que toute une gamme d'artisanat local, de petits souvenirs et bien d'autres articles disponibles dans la boutique Kivulini Luxury Resort.

Un centre de massage équipé de deux cabines pour l'esthétique et les traitements comme un massage relaxant, massage sportif, massage indien de la tête et beaucoup plus, est disponible sur place.

L'hôtel propose une piscine extérieure et une plage privée avec chaises longues mises à disposition gratuitement.

Certaines activités peuvent être en supplément car non comprises dans le cadre de l'offre. Horaires donnés à titre indicatif à vérifier sur place.


A votre disposition

- Réception 24/24h
- Service de conciergerie
- Distributeur automatique de billets
- Service de change
- Bureau d'excursions


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


Formalités

IMPORTANT:
À partir du 1er janvier 2021, il sera obligatoire d'obtenir, préalablement à l'arrivée au Kénya, un visa électronique, délivré en ligne, à partir du site http://evisa.go.ke/evisa.html (site en anglais). Ce visa devra être présenté à l'embarquement et il ne sera plus possible d'obtenir un visa à l'arrivée dans les aéroports internationaux. Le coût de cette formalité est de 50 USD (40€).

Enfants & bébés : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).
Les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya sont dispensés de visa.
Un tampon d'entrée est apposé par les services de l'immigration sur leur passeport.

Pour les ressortissants hors Union Européenne Adultes, enfants & bébés

Selon leur nationalité, les ressortissants hors Union Européenne doivent être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.

A NOTER : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017.
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie.
L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.

Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

IMPORTANT : Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le noms et le prénom dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur le passeport et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui-ci. Quel que soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de naissance, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné.
En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur le passeport, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité.
Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.

Vous devez consulter jusqu'au jour de votre départ le site du MEAE en cas de mise à jour des formalités et/ou des recommandations sécuritaires / sanitaires.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.


Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.


Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Restrictions strictes

Les voyageurs de 5 ans et plus qui résident en France doivent présenter à leur arrivée, en plus de leur visa :

  • Un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours ou d'un test PCR négatif en anglais effectué 72h avant le départ.
  • Remplir et soumettre «International Travelers Health Surveillance Form» : https://ears.health.go.ke/airline_registration/ avant l'arrivée au Kenya et obtenir le QR code à la fin du formulaire

Les passagers de 5 ans et plus non vaccinés seront soumis à un test antigénique à leurs propres frais (30 USD) une fois leur arrivée au Kenya.

La situation évoluant rapidement nous vous conseillons de revérifier les modalités d'entrée dans le pays  sur le site France Diplomatie.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

En raison du contexte de crise sanitaire mondiale, certains hôteliers peuvent être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement.

Ôvoyages  vous proposera alors un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu. Conformément à l'article 5.1 de nos conditions générales de vente, le client ne pourra prétendre à une annulation sans frais si la modification est mineure et si le caractère global du voyage reste identique à celui réservé.


Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • Les transferts aéroport / hôtel Aller / Retour,
  • L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
  • La formule Tout compris
  • Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
  • Les taxes de solidarité et carbone.


Ce prix ne comprend pas

Les repas et boissons non mentionnés,

Les dépenses d'ordre personnel,

Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,

L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option)

Les frais de visa obligatoire (env 40€ à ce jour)

La taxe de séjour à régler sur place.

Tout ce qui n'est pas mentionné dans « ce prix comprend »

la hausse carburant

Dès 918€/pers.


Durée 7 jours / 5 nuits

Durée disponibles : 5 à 14 nuits


Inclus : Vols + Hôtel + Tout Compris

Départ de Paris le 04.11.2022 (Réf.:83396)

Nos assurances

Nos assurances : réservez l'esprit serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 25 € par personne seulement, nos assurances vous
protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :

  • L’assurance Annulation vous permet d’annuler votre voyage pour toutes causes justifiées (Maladie, accident, décès, etc..) avant votre départ et y compris en cas de Covid avant le départ.
  • L'assurance Assistance Bagages Rapatriement vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid,
  • L'assurance Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid à destination, l'annulation de votre voyage pour toutes causes justifiées (Maladie, accident, décès, etc..) avant votre départ et y compris en cas de Covid avant le départ.
Vous pourriez aussi aimer
Les avantages Ôvoyages
Newsletter
S'inscrire à notre newsletter :
Recevez en avant-première les invitations à nos ventes flash exclusives.
Besoin d'aide ?
Tel01 42 25 53 99

Lun-Ven : 10h-18h, Sam : 10h-17h

(appel non surtaxé)