La Grande Canarie, également appelée le “Continent en miniature” en raison de la diversité de ses paysages et climats abrite de nombreuses plages, des hautes montagnes, des paysages idylliques et une ville où la culture, l'art et l'histoire se sont donnés rendez-vous. Se situant dans l'océan Atlantique. Avec Lanzarote et Fuerteventura elle fait partie de la province de Las Palmas, composée des îlots de La Graciosa, Alegranza, Montaña Clara, Roque del Este, Roque del Oeste et Isla de Lobos.
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Situé juste devant la magnifique plage de San Agustín et tout près de Playa del Inglés et du centre commercial de San Agustín, l'hôtel Meliá Tamarindos est l'option parfaite pour votre séjour dans l'île grâce à son excellente situation dans l'un des principaux centres touristiques de Grande Canarie, à ses installations confortables et à la qualité de ses services.
    L'hôtel se trouve à 500 mètres du centre commercial de San Agustín, à 3 km de Playa del Inglés, à 30 km de l'aéroport de Grande Canarie et à 60 km de la capitale Las Palmas de Gran Canaria.

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Grande Canarie

Coup d'oeil sur les environs

L’ÎLE SURPRENANTE

Située dans l’océan Atlantique, Grande Canarie dévoile une nature généreuse non loin des côtes africaines. Cette perle de l’archipel canarien se dessine entre volcans et littoral baigné par des eaux transparentes. Sa mosaïque de paysages attire les voyageurs en quête d’exotisme. Grâce aux températures douces et au soleil omniprésent, vous pourrez vous délasser toute l’année sur ses plages de sable blanc et partir pour une randonnée dans ses forêts verdoyantes ou sur ses plaines arides aux allures de désert. Villages, petits ports, monuments historiques et parcs naturels ont façonné une beauté insulaire singulière. C’est dans cet environnement que vous allez vivre des expériences uniques. De Las Palmas aux dunes de Maspalomas, les reliefs impressionnants dégagent un charme sauvage, voire insolent, qui vous envoûtera. Jadis, les Guanches rendaient hommage aux dieux créateurs de ces formes insolites. Vos promenades seront également l’occasion d’observer des espèces endémiques protégées qui se cachent au cœur des réserves. Laissez-vous guider par Ôvoyages pour une immersion totale à Grande Canarie. 

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences