Surplombant la plage de sable doré « Playa de Reducto », l'hôtel Diamar 3* est situé en plein cœur de la ville d'Arrecife, capitale de l'île de Lanzarote. 

  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Surplombant la plage de sable doré « Playa de Reducto », l'hôtel Diamar 3* est situé en plein cœur de la ville d'Arrecife, capitale de l'île de Lanzarote. Cet hôtel offre de magnifiques vues ainsi qu'un excellent rapport qualité-prix. A 500 mètres de l'hôtel, vous trouverez une grande variété de boutiques, bars, restaurants et discothèques. Une station de bus est à 150 mètres, une autre de taxis est seulement à 50 mètres. L'Aéroport d'Arrecife est à 10 minutes de l'hôtel. Les plages à proximité : Playa de la Concha à 0.11 Km, Playa el Cable à 0.47 Km, Playa del Reducto à 3.58 Km.

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Lanzarote

Coup d'oeil sur les environs

L’ÎLE MYSTÉRIEUSE AUX VOLCANS

Déroutante, sauvage et lumineuse, Lanzarote est une île qui ne ressemble à aucune autre. Surnommée tour à tour «l’île de feu» ou la «perle noire de l’Atlantique», elle a su faire de son passé volcanique son plus bel atout. Surprenant mélange de terre, de mer et d’hommes, l’île espagnole combine avec brio ce qui lui fut donné : l’empreinte d’un artiste passionné, la beauté surnaturelle de paysages hors du temps, les caprices domptés d’une nature indomptable, des franges de sable blanc bordé d’écume et une longue liste de curiosités à visiter, goûter ou admirer. Troisième île la plus peuplée des Canaries, Lanzarote se situe au sud-ouest de la péninsule ibérique, dans l’océan Atlantique, à 100 km à l’ouest des côtes marocaines. Déclarée réserve de biosphère par l’Unesco et incroyablement préservée, l’île abrite une vie sauvage florissante, une réserve marine et un parc volcanique, militant pour un tourisme durable et responsable. Elle fait partie de la province de Las Palmas, de la communauté autonome des îles Canaries.

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences