L'hôtel Arena Suite 4* est parfaitement placé au cœur de Corralejo dans le Nord de Fuerteventura à 10 mn des magnifiques plages de sable blanc et à 30 mn du parc naturel de Las Dunas de Corralejo.
SEJOUR INDISPONIBLE
Nous sommes désolés, mais la recherche de séjour que vous demandez est actuellement indisponible. Veuillez modifier vos préférences de recherche pour continuer votre recherche.

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Fuerteventura est l’une des sept îles de l’archipel des Canaries. Au large des côtes africaines, elle est un parfait mélange de paysages volcaniques, de plages de sable fin, de dunes interminables et d’oasis luxuriantes. Ce petit paradis, à seulement quelques heures de vol, est idéal pour les amateurs de farniente mais aussi de sports nautiques.
    Au nord de Fuerteventura, Corralejo est la deuxième ville de l’île, après Puerto del Rosario, elle est dominée par le volcan éventré Bayuyo, bordée par le parc naturelle des dunes de Corralejo et face à la Isla de Lobos. A l’origine, Corralejo est un petit village de pêcheurs, aux quartiers pittoresques, entouré d’un insolite paysage de dunes et dotée d’un immense littoral de plages magnifiques. L’hôtel Arena Suite Fuerteventura est parfaitement placé au cœur de Corralejo, à 10 min à pied des belles plages du centre-ville et à 30 min à pied du parc naturel de Las Dunas de Corralejo. Vous serez également à 2 pas du centre avec ses restaurants, commerces et loisirs. Le port, non loin, vous permet de visiter en bateau l’île de Lanzarote et l’île de Los Lobos. L’hôtel se situe à 38 km de l’aéroport et à 300 m d’un arrêt de bus.

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Fuerteventura

Coup d'oeil sur les environs

“L’ÎLE ROUGE”, LE PARADIS DES CANARIES

L’Unesco ne s’est pas trompé en reconnaissant à Fuerteventura le titre de réserve de biosphère. Ce trésor des Canaries orientales émerge au large du Maroc, dans l’océan Atlantique. Laissez-vous envoûter par ses 150 km de plages, ses eaux cristallines, ses paysages aux couleurs rouges et ocre qui rappellent ceux de l’Afrique, et ses villages traditionnels. Chaque site est empreint d’une mémoire que les insulaires ont à cœur de préserver et de valoriser. Très attachés à leur terre, ils protègent également une faune et une flore rares, que vous découvrirez au fil de vos promenades. Aux déserts volcaniques succèdent de vastes plaines, des plages de sable fin et des falaises déchiquetées. Ces paysages contrastés promettent des moments inoubliables. Randonnées, loisirs aquatiques, visites culturelles, dégustation de gourmandises locales et farniente sous un soleil généreux, voilà le programme alléchant qui vous attend. Éveillez vos sens à Fuerteventura !

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences