Joyaux de l'Atlantique, l'île de Lanzarote est l'une des plus petites îles des Canaries mais aussi l'une des plus belles, classée au patrimoine de l'UNESCO. Elle est appelée l'Île de feu. Des éruptions volcaniques datant du XVIIIème siècle y ont laissé leurs traces. Ses paysages rocheux uniques, ses réserves naturelles et les oasis de palmiers ne vous laisseront pas indifférent. Idéalement situé près de la plage de Pocillos à Puerto del Carmen, l'Hôtel Floresta vous accueillera dans son cadre familial et son atmosphère tranquille. Une destination idéale pour se détendre en famille, faire du vélo ou se promener sur la plage et profiter de son sable fin.

Réservez votre voyage


Nombre de voyageurs
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-
Ville de départ
Durée du séjour

Hôtel Floresta 3*

Tous les avantages de cet hôtel

    L'hôtel Floresta est situé à 150m de la plage des « Pocillos » à Puerto del Carmen. La plage s'étend sur plus d'un kilomètre de long et vous invite à une longue promenade le long de l'eau transparente.
    Les nombreux atouts de l'île en font une destination incontournable. Vous y découvrirez les fantastiques champs de lave pétrifiée de Timanfaya. Ce site impressionnant de 5000 hectares, attraction principale de Lanzarote est l'un des sites volcaniques les plus récents de la planète. Certaines montagnes de feu sont toujours en activité. Visitez les charmantes petites localités typiques des Canaries. A 10km de l'hôtel, la capitale pittoresque de l'île, Arrecife vous offre un riche patrimoine historique et culturel et une activité dynamique et cosmopolite. Le petit marché devant l'église vous proposera une grande variété de spécialités locales. Vous pourrez également visiter les grottes volcaniques de Los Verdes et vous promener dans leurs galeries au cœur des coulées de lave.
    Au Nord de l'île, partez à la découverte du Mirador del Rio, conçu par l'artiste et architecte César Manrique dont les œuvres sont exposées dans de nombreux lieux de Lanzarote. La vue sur l'île de la Graciosa depuis les trois niveaux de Belvédère y est à couper le souffle.
    La beauté naturelle de l'île colorée de Lanzarote est incontestable.
    L'hôtel se trouve à 5km seulement de l'aéroport.