Gran Canaria une île ensoleillée jouissant d'un bioclimat d'une qualité unique, ayant une température oscillant sensiblement autour des 25°C tout au long de l'année. Le climat doux de cette terre espagnole à la croisée des chemins entre l'Europe, l'Afrique et l'Amérique offre un contraste géographique saisissant par la beauté et la diversité que combine centre urbain, montagne, lac, plaine, dunes de sables et plages à perte de vue.

  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    L'Hôtel Occidental Margaritas 4* se situe dans la zone de Playa del Inglés qui trône au dessus des immenses Dunes de la réserve de Maspalomas. C'est le centre touristique le plus animé du sud. Il compte de nombreux Hôtels, centres commerciaux avec toutes sortes de boutiques et de magasins, restaurants, bars, pubs et discothèques ouverts tous les jours de la semaine. Playa del Inglés est la station « Fun and Sun » (soleil et divertissement) de l'île.

    Idéalement situé, à portée de pas de la magnifique baie de Playa del Inglés et de sa promenade maritime, cet hôtel propose un cadre reposant, tout en permettant de se divertir et rester proche des centres animés. Un point de départ idéal pour découvrir les nombreux trésors de l'île et profiter du soleil de la Grande Canarie.

Infos pratiquesLire tout le descriptif
Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences