Toute l'île est sous l'influence des marées de l'Océan Indien, causées par les effets de la gravité de la lune sur la masse de l'océan. La différence entre marée haute et marée basse peut être de 2.5 mètres, ce qui donne une vue fascinante de l'écosystème côtier changeant. Paradise Beach Resort « Plage privée » La plage privée est une plage de sable blanc et douce qui feront de vos promenades et de vos baignades, de purs moments de détente. A marée haute et à demi-marée, il y a un accès alternatif à la mer depuis l'embarcadère avec des escaliers qui descendent vers l'océan. La deuxième plage La deuxième plage n'étant pas sous l'influence des marées, la barrière de corail est donc plus proche et l'océan peu profond. Avec une eau turquoise et propre, le plaisir d'un bain est assuré.
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Au Paradise Beach Resort, vous serez en parfaite harmonie avec la nature et profiterez d'un complexe de vacances spacieux avec 700 m de front de mer.
    Le complexe hôtelier a été construit récemment, en utilisant des matériaux respectueux de l'environnement et en préservant un style africain authentique avec un confort relaxant.

Lire tout le descriptif
Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences