Situé à mi-chemin entre les aéroports de Santo Domingo et Punta Cana, le HM Wahala Bayahibe 4*, intégralement rénové, fait face et domine la Mer des Caraïbes. Cet hôtel vous invite au dépaysement et à la découverte des saveurs, de l’ambiance et de la culture dominicaine.

  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Situé sur la zone balnéaire de Dominicus, à mi-chemin entre les aéroports de Santo Domingo et Punta Cana, le HM Bayahibe 4*, nouvellement rénové, fait face et domine la Mer des Caraïbes. Cet hôtel vous invite au dépaysement et à la découverte des saveurs, de l’ambiance et de la culture dominicaine. Laissez-vous tenter par la Plage de Dominicus et son village de pêcheur ou encore par l’île paradisiaque de Catalina à quelques encablures de l’hôtel. Vous pourrez également profiter de la formule « tout compris » dans l’un des 3 bars ou vous détendre au bord d’une des 5 piscines dont dispose l’hôtel. Un établissement sans prétentions, proposant des prestations de loisirs et bénéficiant d’une situation privilégié face à la mer des Caraïbes, le dernier né de la chaine hôtelière HM Bayahibe 4* et son cadre tropical vous attendent et sauront vous enchanter.

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : République Dominicaine

Coup d'oeil sur les environs

“LE TRESOR DES CARAÏBES »

Le «Trésor des Caraïbes » est une destination unique, une merveille exceptionnelle, on comprend pourquoi elle est devenue la  destination touristique numéro 1 de la région. Un paradis terrestre où il fait bon vivre et où se balader dans un décor idyllique est une activité quotidienne. Pendant que certains se prélassent sur ses plages de rêve sous les cocotiers, d’autres préféreront jouer les explorateurs, à la rencontre des baleines à bosse. Mais, les amateurs d’Histoire ne sont pas en reste, dont la capitale est la 1ère ville européenne du Nouveau Monde. La «Rép. Dom» n’aura plus de secrets pour vous !

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences