Dans un village pittoresque au bord de l'océan, où les montagnes encadrent une plage baignée de soleil et des palmiers luxuriants bordent les rues, vous découvrirez l'un des plus charmants hôtels de Madère: le Enotel Baía
SEJOUR INDISPONIBLE
Nous sommes désolés, mais la recherche de séjour que vous demandez est actuellement indisponible. Veuillez modifier vos préférences de recherche pour continuer votre recherche.

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Dans un village pittoresque au bord de l'océan, où les montagnes encadrent une plage baignée de soleil et des palmiers luxuriants bordent les rues, vous découvrirez l'un des plus charmants hôtels de Madère: le Enotel Baía.
    Niché dans la communauté historique de Ponta do Sol, cet hôtel quatre étoiles est le moyen idéal pour découvrir la culture de Madère dans le luxe et le style.
    Idéalement situé à seulement 25 minutes de la capitale Funchal et à seulement 40 minutes de l’aéroport, Enotel Baía est un endroit idéal pour se détendre, manger et échapper à l’agitation de la vie quotidienne.

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Madère

Coup d'oeil sur les environs

L’ÎLE DU PRINTEMPS ÉTERNEL

Posée en plein océan Atlantique, au large des côtes marocaines, la petite île de Madère a tout pour plaire. Elle appartient à l’archipel portugais du même nom, composé également de l’île de Porto Santo et des îlets inhabités de Desertas et Selvagens. Son surnom de «jardin de l’Atlantique» traduit l’engouement des visiteurs pour sa douceur de vivre, ses fabuleux jardins et ses paysages aux contrastes saisissants. Semblant émerger des flots, ce petit paradis verdoyant au relief volcanique offre des panoramas vertigineux. Les plantes tropicales qui y abondent ajoutent à la beauté enchanteresse des lieux. Avec un tel patrimoine naturel et un vaste réseau de sentiers de randonnée, Madère est la destination idéale pour des vacances placées sous le signe de la détente et des activités de plein air. Laissez-vous séduire par la capitale, Funchal, et sa vieille ville. Et profitez en toute saison des bords de mer et de leurs piscines naturelles, ainsi que des petits bourgs côtiers au charme authentique.

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences