Située au cœur de la Méditerranée, la Sardaigne est une région essentiellement montagneuse, sans sommets très élevés, elle offre au visiteur un environnement pur et unique, à la fois âpre et doux. L'homme, en effet, ne fait que rarement acte de présence sur ce territoire, où de vastes zones sont laissées à l'état brut et la nature sauvage reprend ses droits: forêts luxuriantes et millénaires, zones désertiques ou marécageuses alternent, accueillant une faune spécifique: cerfs, chevaux sauvages, grands rapaces.
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Le Borgo Cala Moresca 4* est un hôtel caractéristique situé au cœur du Parc Naturel Bellavista, un paradis naturel et faunistique.
    Il s'étend en effet sur 40 hectares et accueille de nombreux animaux et plantes typiques de la flore et faune sardes. Vous serez accueillis par des sangliers, petits chevaux de la Giara, daims, mouflons … qui vous accompagneront à la découverte d'un monde merveilleux, à couper le souffle pour adultes et enfants.
    Vous profiterez aussi de la belle mer bleue de la province de l'Ogliastra à quelques pas, c'est la province la moins peuplée de toute l'Italie : c'est précisément pour cette raison qu'elle offre une nature préservée et une immense variété de merveilleux paysages.

Lire tout le descriptif
Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences