Le Borgo Cala Moresca 4* est un hôtel caractéristique situé au coeur du Parc Naturel Bellavista, un paradis naturel et faunistique. Il s'étend en effet pour 40 hectares et accueille de nombreux animaux et plantes typiques de la flore et faune sardes.

  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Le Borgo Cala Moresca ressemble à un village typique de la Sardaigne. Il doit son charme à la restauration soignée des matériaux anciens : fer forgé, linteaux en bois de genévrier, granit, tuile sarde. Situé dans un cadre enchanteur avec vue sur la mer, il est idéal pour les clients les plus exigeants en quête de détente et de calme. La crique de Cala Moresca se trouve entre 150 et 300 mètres des chambres ; de larges terrasses de sable descendent vers la mer où un ponton a été aménagé d'un solarium en bois équipé de parasols et de chaises longues.

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Sardaigne

Coup d'oeil sur les environs

L’ÎLE AUX EAUX TURQUOISE

La Sardaigne, ce sont les yachts illuminés dans des ports animés, les reflets d’une mer émeraude sur des plages de sable blanc ou la quiétude des troupeaux paissant à l’ombre de montagnes indomptées. Ce sont les tombes de géants, nuraghes, maisons de fées et villages préhistoriques semés au fil de sentiers odorants. Ce sont des baies protégées, des criques secrètes, le maquis méditerranéen et de vertigineuses falaises de calcaire, dessinant les contours d’une île de contrastes, à l’identité forte et insoumise. Des terres enchanteresses de l’intérieur à son célèbre littoral de carte postale, la Sardaigne vous entraîne dans un voyage inoubliable à travers l’histoire et la nature. Entre la mer Tyrrhénienne et la mer de Sardaigne, découvrez les merveilles de la seconde île de Méditerranée, une italienne qui fait de la dolce vita un art à part entière, le temps des vacances .

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences