Le Tanka Village est situé à Villasimius, dans un magnifique tronçon de côte sur la pointe sud-est de la Sardaigne, baignée par une mer splendide qui fait partie de l'Aire Marine Protégée de Capo Carbonara.
SEJOUR INDISPONIBLE
Nous sommes désolés, mais la recherche de séjour que vous demandez est actuellement indisponible. Veuillez modifier vos préférences de recherche pour continuer votre recherche.

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Le Tanka Village est situé à Villasimius, dans un magnifique tronçon de côte sur la pointe sud-est de la Sardaigne, baignée par une mer splendide qui fait partie de l'Aire Marine Protégée de Capo Carbonara.
    Il se développe sur une superficie de plus de 40 hectares jusqu'à la plage blanche de Simius.
    Le village de vacances, plongé dans le maquis méditerranéen, dispose de 903 chambres, d'une salle de congrès de 500 places et d'une large gamme d'autres services.
    Particulièrement indiqué pour les familles avec enfants, il est un très bon choix aussi pour les couples à la recherche de vacances relaxantes.
    Le Tanka Village peut offrir tout ce qu'on peut souhaiter de nos vacances: la mer bleue avec une plage de sable blanc également adaptée aux enfants, un large choix de restaurants avec une excellente cuisine et le bar pour le divertissement et les soirées en compagnie, un théâtre en plein air pour des spectacles au clair de la lune avec une excellente animation, une piscine plus grande qu'une piscine olympique, un spa, la possibilité de faire beaucoup de sports.

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Sardaigne

Coup d'oeil sur les environs

L’ÎLE AUX EAUX TURQUOISE

La Sardaigne, ce sont les yachts illuminés dans des ports animés, les reflets d’une mer émeraude sur des plages de sable blanc ou la quiétude des troupeaux paissant à l’ombre de montagnes indomptées. Ce sont les tombes de géants, nuraghes, maisons de fées et villages préhistoriques semés au fil de sentiers odorants. Ce sont des baies protégées, des criques secrètes, le maquis méditerranéen et de vertigineuses falaises de calcaire, dessinant les contours d’une île de contrastes, à l’identité forte et insoumise. Des terres enchanteresses de l’intérieur à son célèbre littoral de carte postale, la Sardaigne vous entraîne dans un voyage inoubliable à travers l’histoire et la nature. Entre la mer Tyrrhénienne et la mer de Sardaigne, découvrez les merveilles de la seconde île de Méditerranée, une italienne qui fait de la dolce vita un art à part entière, le temps des vacances .

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences