Au cœur de la Méditerranée, la Crète est mythique à plus d'un titre, car elle est depuis toujours l'île des dieux. Dans des vallons ou sur des collines perchées, des chapelles orthodoxes et des villages blancs et bleus traversent les âges, dans des sites intacts. Plus loin, au cœur de petites criques, des plages de sable fin et une mer bleu azur vous invitent à la détente.

  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Les vacances à l'hôtel Sirens Beach & Village commence par un accueil chaleureux et amical de l'équipe professionnelle multilingue. L'établissement est un hôtel de villégiature familiale face à une plage de sable doré et entouré de 42 000 m2 de beaux jardins paysagers. Il est situé sur la côte nord de l'île, à 10 minutes à pied de la ville de Malia (avec ses tavernes de charme, de nombreux restaurants et boutiques), animée le soir, à 3 km du site archéologique minoen de Malia, entre la ville cosmopolite de Héraklion et le village pittoresque d'Aghios Nikolaos (à 500 m, arrêt des services locaux des bus toutes les 45 min). Knossos est à 40 km, Spinalonga à 35 km et Aghios Nikolaos à 30 km, bref une situation idéale pour découvrir la Crète, la 5ème plus grande île de la Méditerranée ! L'aéroport est à 32 km.

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Grèce

Coup d'oeil sur les environs

TERRE DE CARACTÈRE

La Grèce est tout aussi fascinante que son chapelet d’îles enchanteresses bordées d’eaux turquoise. Trésors antiques, villages de charme, reliefs montagneux aux formes généreuses et traditions ancestrales bien ancrées : la Grèce a décidément tout d’un pays béni par les dieux ! S’il connaît depuis plusieurs années de grandes difficultés économiques, le pays peut se targuer d’un pouvoir d’attraction resté intact. En effet, des millions de touristes continuent de s’y rendre chaque année afin d’admirer les splendeurs de ses innombrables sites historiques et naturels. Vous aussi, vous voudrez y aller pour les baignades inoubliables jusqu’au coucher du soleil, pour voyager dans le temps à travers ses vestiges antiques, pour grimper jusqu’aux vertigineux monastères des Météores ou sur le mont Olympe, ou tout simplement pour une envie de farniente sous le soleil éclatant… Mais la Grèce, c’est aussi la cuisine méditerranéenne, dont les mérites diététiques sont aujourd’hui mondialement connus, et les plaisirs d’une gastronomie variée.

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences