La Crète, île des Dieux, est la plus grande des îles grecques, avec ses collines d'oliviers, ses villages de pêcheurs et ses nombreux monuments antiques. Elle vous envoûtera par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants, le bleu de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !

  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Panorama Hôtel est un complexe hôtelier situé à 18km de l'aéroport d' Héraklion et à 2km du village d'Agia Pelagia construit en hauteur, il offre une vue panoramique sur le village pittoresque de pêcheurs et les eaux bleues d'Agia Pelagia. C'est un endroit idéal pour les couples, et les familles avec enfants. La plage de Lygaria se situe à 15 minutes à pied. L'hôtel Panorama est un hôtel famillial et respectueux de l'environnement situé dans un cadre magnifique entre mer et montagnes.
    Cet hôtel ouvert depuis 1984 est fréquemment rénové afin d'offrir des prestations de qualité et de satisfaire sa clientèle. L'expérience et la disponibilité du personnel , vous donneront un avant goût de l'hospitalité crétoise.

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Grèce

Coup d'oeil sur les environs

TERRE DE CARACTÈRE

La Grèce est tout aussi fascinante que son chapelet d’îles enchanteresses bordées d’eaux turquoise. Trésors antiques, villages de charme, reliefs montagneux aux formes généreuses et traditions ancestrales bien ancrées : la Grèce a décidément tout d’un pays béni par les dieux ! S’il connaît depuis plusieurs années de grandes difficultés économiques, le pays peut se targuer d’un pouvoir d’attraction resté intact. En effet, des millions de touristes continuent de s’y rendre chaque année afin d’admirer les splendeurs de ses innombrables sites historiques et naturels. Vous aussi, vous voudrez y aller pour les baignades inoubliables jusqu’au coucher du soleil, pour voyager dans le temps à travers ses vestiges antiques, pour grimper jusqu’aux vertigineux monastères des Météores ou sur le mont Olympe, ou tout simplement pour une envie de farniente sous le soleil éclatant… Mais la Grèce, c’est aussi la cuisine méditerranéenne, dont les mérites diététiques sont aujourd’hui mondialement connus, et les plaisirs d’une gastronomie variée.

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences