L’hôtel Olympic Palace est Situé à Ixia, à 5 km du centre ville de Rhodes, des commerces, des sites historiques et à seulement 50m de la plage. L’aéroport de Rhodes « Diagoras » se trouve à seulement 15 minutes de l’hôtel (12 km).

SEJOUR INDISPONIBLE
Nous sommes désolés, mais la recherche de séjour que vous demandez est actuellement indisponible. Veuillez modifier vos préférences de recherche pour continuer votre recherche.

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    L’hôtel Olympic Palace est Situé à Ixia, à 5 km du centre ville de Rhodes, des commerces, des sites historiques et à seulement 50m de la plage.
    L’aéroport de Rhodes « Diagoras » se trouve à seulement 15 minutes de l’hôtel (12 km).

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Rhodes

Coup d'oeil sur les environs

PERLE DE LA MER EGÉE

Baignée par la Méditerranée et la mer Égée, au large de la Turquie, l’île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse, un archipel composé de 160 îles et îlots. L’île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l’Antiquité, elle a été occupée pendant des siècles par des peuples qui ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Ses environnements variés permettent l’organisation de multiples activités terrestres et aquatiques. Ses chemins de randonnée vous transporteront ainsi de l’intérieur montagneux à des collines vallonnées jusqu’au littoral qui offre un grand nombre de plages de sable fin et de galets… Vous découvrirez aussi au fil de vos visites des villes incroyables, à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l’atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l’île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences