Le Péloponnèse se caractérise par un relief montagneux, des côtes escarpées et de nombreux vestiges archéologiques qui furent témoins de plusieurs épisodes de l'Histoire grecque. 
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Cet hôtel est merveilleusement situé dans le Golfe d'Argolide sur sa propre plage, dans la localité de Kandia, à seulement 20 km de la jolie ville de Nauplie et à 14 km du pittoresque village de Tolo.
    Idéalement situé au cœur de tous les hauts lieux touristiques de la région :
    A 20 km de Nauplie, 38 km d'Épidaure, 47 km de Mycènes, à 30 km de Tirynthe et à 63 km de Porto Héli. L'aéroport d'Athènes se trouve à 185 km (environ 2h30 de transfert) et celui de Kalamata à 161 km (2h).

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Grèce

Coup d'oeil sur les environs

TERRE DE CARACTÈRE

La Grèce est tout aussi fascinante que son chapelet d’îles enchanteresses bordées d’eaux turquoise. Trésors antiques, villages de charme, reliefs montagneux aux formes généreuses et traditions ancestrales bien ancrées : la Grèce a décidément tout d’un pays béni par les dieux ! S’il connaît depuis plusieurs années de grandes difficultés économiques, le pays peut se targuer d’un pouvoir d’attraction resté intact. En effet, des millions de touristes continuent de s’y rendre chaque année afin d’admirer les splendeurs de ses innombrables sites historiques et naturels. Vous aussi, vous voudrez y aller pour les baignades inoubliables jusqu’au coucher du soleil, pour voyager dans le temps à travers ses vestiges antiques, pour grimper jusqu’aux vertigineux monastères des Météores ou sur le mont Olympe, ou tout simplement pour une envie de farniente sous le soleil éclatant… Mais la Grèce, c’est aussi la cuisine méditerranéenne, dont les mérites diététiques sont aujourd’hui mondialement connus, et les plaisirs d’une gastronomie variée.

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences