Visites des sites archéologiques de Mycènes et d'Epidaure, de Nauplie, de la région de Porto Héli, des îles avoisinantes d'Hydra (en hydroglisseur), de Spetses (traversée en vedette) et de Poros par la route.
SEJOUR INDISPONIBLE
Nous sommes désolés, mais la recherche de séjour que vous demandez est actuellement indisponible. Veuillez modifier vos préférences de recherche pour continuer votre recherche.

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    *1er, 2e et 3e jours : arrivée à l'aéroport d'Athènes. Accueil, prise de la voiture, remise de la liste des hôtels. Nuits à Ermioni.
    Visites des sites archéologiques de Mycènes et d'Epidaure, de Nauplie, de la région de Porto Héli, des îles avoisinantes d'Hydra (en hydroglisseur), de Spetses (traversée en vedette) et de Poros par la route.
    4e jour : nuit à Sparte. Visite de la cité médiévale de Mystras, de la ville de Sparte et de la péninsule du Magne avec les fameuses grottes de Diros.
    5e jour : nuit à Olympie ou Krestena. Visite du site archéologique d'Olympie.
    6e jour : nuit à Delphes. Visite du site et du musée.
    7e jour : nuit à Athènes. Visite de l'Acropole, du musée national ou excursion au cap Sounion.
    8e jour : remise de la voiture à l'aéroport et départ pour la France
    * en option vous pouvez choisir de passer la première nuit à Athènes, à déclarer au moment de la réservation. Pas de changement possible sur place.

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Grèce

Coup d'oeil sur les environs

TERRE DE CARACTÈRE

La Grèce est tout aussi fascinante que son chapelet d’îles enchanteresses bordées d’eaux turquoise. Trésors antiques, villages de charme, reliefs montagneux aux formes généreuses et traditions ancestrales bien ancrées : la Grèce a décidément tout d’un pays béni par les dieux ! S’il connaît depuis plusieurs années de grandes difficultés économiques, le pays peut se targuer d’un pouvoir d’attraction resté intact. En effet, des millions de touristes continuent de s’y rendre chaque année afin d’admirer les splendeurs de ses innombrables sites historiques et naturels. Vous aussi, vous voudrez y aller pour les baignades inoubliables jusqu’au coucher du soleil, pour voyager dans le temps à travers ses vestiges antiques, pour grimper jusqu’aux vertigineux monastères des Météores ou sur le mont Olympe, ou tout simplement pour une envie de farniente sous le soleil éclatant… Mais la Grèce, c’est aussi la cuisine méditerranéenne, dont les mérites diététiques sont aujourd’hui mondialement connus, et les plaisirs d’une gastronomie variée.

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences