Dans l’émirat de Dubaï, perdu entre dunes et étendues de sable d’un côté et mer turquoise de l’autre, une sensation de dépaysement et d’oasis du bout du monde vous attend. Idéalement situé dans la zone balnéaire de Jebel Ali à seulement 20 minutes du centre-ville, votre Ôclub Premium JA Beach Hotel propose des prestations et un service d’exception dans une atmosphère paisible et un environnement à couper le souffle, avec son superbe parc de 50 hectares et sa plage privée de près d’1 km de long.

  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Regarder la ville depuis le plus grand édifice au monde à plus de 840 mètres de hauteur, faire du ski sur une montagne enneigée en plein milieu du désert, sauter en parachute au-dessus des îles artificielles, nager avec des requins baleines dans le plus grand aquarium du monde au cœur du plus grand centre commercial du monde, être émerveillé par d’étincelants bijoux et des étoffes richement décorées dans des souks d'un autre temps, prendre le vent à bord d'un boutre lors d'une croisière des plus traditionnelles…
    Découvrez la fascinante Dubaï en profitant des plus belles attractions de la ville et d’un des plus confortables et luxueux resort de la péninsule arabique.
    Plusieurs fois classé dans la liste des plus beaux hôtels de Dubaï, le Ôclub Premium JA Beach Hotel 5* se situe au cœur du complexe de golf primé JA The Resort, dans la zone balnéaire de Jebel Ali au bord d’une plage de sable de plus de 800 mètres de long. C’est l’un des rares complexes hôteliers tout compris 5 étoiles de Dubaï. Il se trouve à 40 minutes de l’aéroport, à 20 minutes du centre-ville, et à seulement 5 minutes de l’entrée de l’exposition universelle de Dubaï 2020.
    Éveillez vos sens sur cette destination attractive, réputée pour sa démesure et son gigantisme tout en profitant d’un club premium où vous vous sentirez véritablement en vacances, dans une atmosphère resort qui plaira aux couples comme à toute la famille !

Infos pratiquesLire tout le descriptif