Au cœur de la Méditerranée, la Crète est mythique à plus d'un titre, car elle est depuis toujours l'île des dieux. Dans des vallons ou sur des collines perchées, des chapelles orthodoxes et des villages blancs et bleus traversent les âges, dans des sites intacts. Plus loin, au cœur de petites criques, des plages de sable fin et une mer bleu azur vous invitent à la détente.
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Les vacances à l'hôtel Sirens Beach & Village commence par un accueil chaleureux et amical de l'équipe professionnelle multilingue.
    L'établissement est un hôtel de villégiature familiale face à une plage de sable doré et entouré de 42 000 m2 de beaux jardins paysagers.
    Il est situé sur la côte nord de l'île, à 10 minutes à pied de la ville de Malia (avec ses tavernes de charme, de nombreux restaurants et boutiques), animée le soir, à 3 km du site archéologique minoen de Malia, entre la ville cosmopolite de Héraklion et le village pittoresque d'Aghios Nikolaos (à 500 m, arrêt des services locaux des bus toutes les 45 min).
    Knossos est à 40 km, Spinalonga à 35 km et Aghios Nikolaos à 30 km, bref une situation idéale pour découvrir la Crète, la 5ème plus grande île de la Méditerranée ! L'aéroport est à 32 km.

Lire tout le descriptif
Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences