La Crète, île des Dieux, est la plus grande des îles grecques, avec ses collines d'oliviers, ses villages de pêcheurs et ses nombreux monuments antiques, dont le palais de Malia, ancienne capitale de la crête antique et vestige de la dynastie minoenne. Elle vous envoûtera par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants, le bleu de la mer Egée. Au programme de votre séjour, découverte, farniente et art de vivre !
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Le Candia Park Village 4* se situe à Lasithi, non loin d'Agios Nikolaos (environ 3.5km), avec un accès direct à la plage (environ 3.50 km) et à 50 min de voiture / 65 km de l'aéroport d'Héraklion Nikos Kazantzakis.
    Le Candia Park Village 4* est construit sur le modèle d'un village crétois de 222 bâtiments de 2 étages avec au centre du village un clocher et propose des logements en logement seul permettant ainsi à chacun de continuer de cuisiner comme à la maison en faisant de cet endroit, une place idéale pour les familles. Il s'étend sur 65 000 m².

    Les chiens jusqu'à 5 kg sont acceptés à l'hôtel mais interdit dans les zones publiques et à la plage L'hôtel possède 18 chambres pour les personnes à mobilité réduite. .

Infos pratiquesLire tout le descriptif
Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences