La Crète, île des Dieux, est la plus grande des îles grecques, avec ses collines d’oliviers, ses villages de pêcheurs et ses nombreux monuments antiques, dont le palais de Malia, ancienne capitale de la crête antique et vestiges de la dynastie minoenne. Elle vous envoûtera par sa douceur de vivre, l’hospitalité de ses habitants, le bleu de la mer Egée.
Au programme de votre séjour, découverte, farniente et art de vivre !

  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    A 25 km de la ville d’Héraklion et à 2 km du village de Hersonissos. L’hôtel dispose de sa propre plage de sable. Bienvenue à Hersonissos, région connue comme étant la station balnéaire la plus développée de Crète. La qualité des infrastructures de la région et la variété de services et excursions proposés vous séduiront. Près d’Hersonissos, sont situés trois petits villages, Piskopiano, Koutouloufari et le Vieux Hersonissos qui dominent la station animée d’Hersonissos.
    Le port de Hersonisos est célèbre pour ses activités nocturnes et les soirées organisées, tandis que les villages voisins offrent un environnement calme et paisible idéal pour les familles et personnes à la recherche de tranquillité.
    Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
    Animaux non acceptés

Infos pratiquesLire tout le descriptif
Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences !