Informations relatives au Covid-19, actualisées le 24 septembre 2020

 

Chers clients,

 

Nous vivons actuellement une situation tout à fait inédite du fait de la pandémie du Covid-19. Au vu du contexte sanitaire et des dispositions gouvernementales en France et à travers le monde, nous vous informons sur les conditions de réalisation de votre prochain voyage.

 

A ce jour, sans notification de la part de la compagnie aérienne et sous réserve des conditions d’accueil en vigueur à destination, les départs vers les destinations moyen-courriers sont confirmés.

 

En lien avec les recommandations du Syndicat des entreprises du Tour Opérating (SETO), Ôvoyages a pris la décision de reporter les voyages vers certaines destinations long-courriers affichant un départ à partir du 1er août 2020, selon les informations présentées dans le tableau ci-dessous. 

 

Bahamas

Fermé

Cambodge

Fermé

Cap Vert

Fermé

Cuba

Fermé

Dubaï

Ouvert

Guadeloupe

Ouvert

Île Maurice

Fermé

Indonésie

Fermé

Kenya

Ouvert

Maldives

Ouvert

Martinique

Ouvert

Mexique

Ouvert

République Dominicaine

Ouvert

Réunion

Ouvert

Sénégal

Fermé

Sri Lanka

Fermé

Tanzanie

Ouvert

Thaïlande

Fermé

Vietnam

Fermé

 

Ces mesures de report sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’évolution de la situation et nous ne manquerons pas de vous tenir informé dans les plus brefs délais le cas échéant.

 

Conformément à l’Ordonnance n°2020-315 du 20 mars 2020, Ôvoyages émet un « bon à valoir » des sommes déjà versées, valable 18 mois et non cessible, pour tous les voyages modifiés, suspendus ou annulés du fait du Covid-19.

Si vous avez été notifié d’une décision de report et reçu votre « bon à valoir », nous vous invitons à reporter votre voyage sur notre site dédié www.ovoyagesreports.com.

Ce nouveau site a été conçu pour faciliter la reprogrammation de votre séjour, soit à date équivalente avec les mêmes prestations de voyage en 2021, et ce au même prix que votre réservation initiale, soit avec la possibilité de personnaliser votre voyage (et, selon les cas, de bénéficier d'un nouvel avoir ou de payer un supplément si la nouvelle prestation souhaitée le justifie).

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel avec votre adresse email et votre numéro de dossier, puis de suivre la procédure mise à votre disposition en ligne.

Si vous aviez des difficultés, nos équipes sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions depuis l'adresse email vp@thalassonumero1.com et également depuis nos réseaux sociaux.

 

Pour nos autres voyageurs qui ne sont pas concernés par une décision de report, nos équipes restent mobilisées pour vous informer du statut actuel de votre réservation et pour assurer à tous une expérience de vacances sereines et en toute sécurité.

 

Nos Chartes présentent ainsi les mesures d’hygiène et de protection déployées en lien étroit avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

 

Dans l’attente de vous faire voyager à nouveau, nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre compréhension et votre confiance.

 

Les équipes Ôvoyages