Informations relatives au Covid-19, actualisées le 18 mai 2020

 

Chers clients,

 

Nous vivons tous en ce moment une situation tout à fait exceptionnelle du fait de l’épidémie COVID19. Et nous sommes pleinement conscients du stress qu'une telle situation peut engendrer auprès de nos clients .

Au vu des mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement français et fortement recommandé par le Syndicat des entreprises du Tour Opérating (SETO), nous invitant, tous, à réduire nos déplacements au strict minimum, Ôvoyages prend la décision de reporter toutes les réservations affichant un départ jusqu’au 26 juin 2020.

Pour les voyageurs impactés par cette décision, Ôvoyages émettra un « Bon à valoir » adressé par email aux clients ou aux prestataires de voyage à l’origine de votre réservation.

Ce « Bon à valoir », des sommes déjà réglées, est valable pour une durée de 18 mois. Il vous permettra ainsi de planifier de nouveau un séjour une fois que la situation sanitaire sera rétablie.

Pour nos autres voyageurs dont le séjour affiche un départ après cette date, nos équipes restent mobilisées pour vous informer du statut actuel de votre réservation par email à vp@thalassonumero1.com et également depuis nos réseaux sociaux. Ces mesures, liées à la situation exceptionnelle que nous rencontrons, sont susceptibles d’évoluer. Nous ne manquerons pas d’actualiser cette procédure en conséquence. Dans ce contexte particulièrement difficile, nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre compréhension. Nous continuerons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour mériter cette confiance, en nous rendant disponible en toute efficacité et simplicité.

Prenez bien soin de vous et vos proches. Et au plaisir de vous faire voyager prochainement parmi nous.

LES EQUIPES ÔVOYAGES