Situé à seulement 150 mètres de la mer, surplombant l'île de Lobos et Fuerteventura, les villas se trouvent à côté des meilleures plages de Lanzarote, dans le quartier emblématique de Faro Pechiguera: parfait pour des vacances tranquilles au bord de la mer.

  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Situé à seulement 150 mètres de la mer, surplombant l'île de Lobos et Fuerteventura, les villas se trouvent à côté des meilleures plages de Lanzarote, dans le quartier emblématique de Faro Pechiguera: parfait pour des vacances tranquilles au bord de la mer.

    Villas Coral offre une large gamme d'installations et d'activités pour les adultes et les enfants, situé dans l'hôtel VIK Club Coral Beach. Ne manquez pas la zone exclusive de Chill Out, l'endroit idéal pour se détendre tout en profitant de votre boisson préférée et en regardant le meilleur coucher de soleil dans la région.

    À seulement 200 mètres, vous trouverez une variété de bars, restaurants, supermarchés et un arrêt de bus, d'où vous pourrez vous connecter au centre de Playa Blanca. Dans le centre de la ville de Playa Blanca, situé à 6 km, Vous pouvez choisir parmi différents centres qui vous invitent à faire toutes sortes de sports nautiques comme le surf ou la planche à voile, ou tout simplement vous promener dans les rues, visiter les magasins ou profiter de leurs magnifiques plages. Nous vous conseillons la plage de Papagayo, une zone totalement naturelle et protégée, à environ 8,5 km de Playa Blanca.

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Lanzarote

Coup d'oeil sur les environs

L’ÎLE MYSTÉRIEUSE AUX VOLCANS

Déroutante, sauvage et lumineuse, Lanzarote est une île qui ne ressemble à aucune autre. Surnommée tour à tour «l’île de feu» ou la «perle noire de l’Atlantique», elle a su faire de son passé volcanique son plus bel atout. Surprenant mélange de terre, de mer et d’hommes, l’île espagnole combine avec brio ce qui lui fut donné : l’empreinte d’un artiste passionné, la beauté surnaturelle de paysages hors du temps, les caprices domptés d’une nature indomptable, des franges de sable blanc bordé d’écume et une longue liste de curiosités à visiter, goûter ou admirer. Troisième île la plus peuplée des Canaries, Lanzarote se situe au sud-ouest de la péninsule ibérique, dans l’océan Atlantique, à 100 km à l’ouest des côtes marocaines. Déclarée réserve de biosphère par l’Unesco et incroyablement préservée, l’île abrite une vie sauvage florissante, une réserve marine et un parc volcanique, militant pour un tourisme durable et responsable. Elle fait partie de la province de Las Palmas, de la communauté autonome des îles Canaries.

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences