L'hôtel se situe à 5 km de Corralejo et en bordure des dunes de Grandes Playas. De plus, il se situe à 5km des magasins et à 35 km de l'aéroport.
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Dans les dunes spectaculaires du nord de Fuerteventura, en Espagne, se dresse l’Hotel Riu Palace Tres Islas. Le superbe bâtiment dispose d’un emplacement face à la mer sur la plage de Corralejo et offre de magnifiques vues sur la mer. Telle, une offrande des volcans, 'l'île tranquille' émerge de l'océan Atlantique comme s’il s’agissait d’un désert. Ses plages, aux teintes turquoise caractéristiques qui contrastent avec l’ocre des environs, sont l’endroit idéal pour profiter d’une grande variété de sports nautiques. Loin des foules, le charme volcanique de cette île et le soleil généreux qui brille presque toute l’année font de cette île l'endroit parfait pour vivre des vacances exceptionnelles. Fuerteventura surgit de l’océan Atlantique tel un désert, entouré de dunes gigantesques formées par le vent qui apporte du sable du Sahara pour former de magnifiques paysages de sable. Ses eaux turquoise et ses paysages volcaniques sont seulement quelques-unes de ses nombreuses attractions, c’est pourquoi des excursions telles que l’île de Isla de los Lobos, le parc national de Jandia, Betancuria, la montagne de Tindaya et les moulins à vent valent également le détour. Que vous voyagiez en famille, en couple ou avec des amis, vous pourrez découvrir un grand complexe de loisirs appelé Parc aquatique de Baku, où l'amusement est garanti.

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Fuerteventura

Coup d'oeil sur les environs

“L’ÎLE ROUGE”, LE PARADIS DES CANARIES

L’Unesco ne s’est pas trompé en reconnaissant à Fuerteventura le titre de réserve de biosphère. Ce trésor des Canaries orientales émerge au large du Maroc, dans l’océan Atlantique. Laissez-vous envoûter par ses 150 km de plages, ses eaux cristallines, ses paysages aux couleurs rouges et ocre qui rappellent ceux de l’Afrique, et ses villages traditionnels. Chaque site est empreint d’une mémoire que les insulaires ont à cœur de préserver et de valoriser. Très attachés à leur terre, ils protègent également une faune et une flore rares, que vous découvrirez au fil de vos promenades. Aux déserts volcaniques succèdent de vastes plaines, des plages de sable fin et des falaises déchiquetées. Ces paysages contrastés promettent des moments inoubliables. Randonnées, loisirs aquatiques, visites culturelles, dégustation de gourmandises locales et farniente sous un soleil généreux, voilà le programme alléchant qui vous attend. Éveillez vos sens à Fuerteventura !

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences