Un petit coin de paradis agréablement situé en face d'une des plus belles plages dans le sud de Lanzarote « la playa Blanca », et bien au milieu des palmiers, des hibiscus et d'autres dragonniers. L'hôtel vous offre des magnifiques couleurs de couché de soleil et une belle vue sur l'île en face « Fuerteventura ».
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Un petit coin de paradis agréablement situé en face d'une des plus belles plages dans le sud de Lanzarote « la playa Blanca », et bien au milieu des palmiers, des hibiscus et d'autres dragonniers.
    L'hôtel vous offre des magnifiques couleurs de couché de soleil et une belle vue sur l'île en face « Fuerteventura ».
    La situation et le cadre du Marconfort Atlantic Gardens Bungalows ont été choisis pour vous offrir à la fois beauté et tranquillité.
    L'hôtel est à 40km de la capitale de l'île « Arrecife » et à 35km de l'aéroport.
    Les plus belles plages et les meilleurs centres d'attractions de l'île sont à proximité : « Playa Flamingo » à seulement 800m ou bien la fameuse « Playa Papagayo » sont des plages de sable fin et blanc, les fonds marins sont clairs et l'eau est turquoise.
    La mer est calme, et le site est protégé du vent, c'est l'endroit idéal pour passer une journée relax.
    Laissez-vous croire sur Mars ou sur la Lune en visitant le « Parc National de Timanfaya » à 20km de l'hôtel.
    Pas étonnant qu'ils appellent cette visite le " Voyage au centre de la Terre ", vous allez vous promène au milieu de centaines de cônes, baptisés les Montagnes de Feu, dressés au milieu des cendres…
    Visitez aussi la « Marina Robicon » à 10km, une promenade sympathique entre de très beaux bâteaux et voiliers !
    Si vous vous penchez un peu depuis le pont, vous découvrirez une multitude de poissons ! Ce spectacle ravi souvent petits et grands !

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Lanzarote

Coup d'oeil sur les environs

L’ÎLE MYSTÉRIEUSE AUX VOLCANS

Déroutante, sauvage et lumineuse, Lanzarote est une île qui ne ressemble à aucune autre. Surnommée tour à tour «l’île de feu» ou la «perle noire de l’Atlantique», elle a su faire de son passé volcanique son plus bel atout. Surprenant mélange de terre, de mer et d’hommes, l’île espagnole combine avec brio ce qui lui fut donné : l’empreinte d’un artiste passionné, la beauté surnaturelle de paysages hors du temps, les caprices domptés d’une nature indomptable, des franges de sable blanc bordé d’écume et une longue liste de curiosités à visiter, goûter ou admirer. Troisième île la plus peuplée des Canaries, Lanzarote se situe au sud-ouest de la péninsule ibérique, dans l’océan Atlantique, à 100 km à l’ouest des côtes marocaines. Déclarée réserve de biosphère par l’Unesco et incroyablement préservée, l’île abrite une vie sauvage florissante, une réserve marine et un parc volcanique, militant pour un tourisme durable et responsable. Elle fait partie de la province de Las Palmas, de la communauté autonome des îles Canaries.

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences