Au large des côtes marocaines, l'archipel espagnol des Canaries est composé de sept îles principales et autres îles, îlots et rochers. Avec leurs reliefs atypiques, paysages lunaires alternant avec plages de sable noir ou doré, un relief montagneux et volcanique… tout est ici réuni pour vous combler et vous changer de climat et d'atmosphère. Toutes ces couleurs ajoutées au bleu de l'océan Atlantique ne manqueront pas de vous faire rêver.
SEJOUR INDISPONIBLE
Nous sommes désolés, mais la recherche de séjour que vous demandez est actuellement indisponible. Veuillez modifier vos préférences de recherche pour continuer votre recherche.

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    L'hôtel Hovima Santa Maria 3* est dans le sud de l'île, à Costa Adeje. Construit en 1986 et rénovée en 2008, il est bâti sur 7 étages et possèdent 4 ascenseurs. La plage se trouve à 300 m environ, l'aéroport du sud à 17 km environ, le centre-ville à 1 km environ, divers commerces dans un rayon de 100 à 500 m autour de l'hôtel. Un terrain de golf est à 3 km environ.

    L'hôtel est accessible pour les personnes à mobilité réduite (chambres et zones publiques) Les unités pour personnes à mobilité réduite sont sur demande, parce que es appartements avec 2 chambres (Suite) sont soumis à la disponibilité (la différence de catégorie doit être payée).

Infos pratiquesLire tout le descriptif
Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences