L'hôtel Troya 4* se trouve dans le sud de l'île à Costa Adeje. L'hôtel est construit sur 7 étages avec 5 ascenseurs. L'hôtel a été rénové en 2013. - L'hôtel dispose de chambres pour les personnes à mobilité réduite (sur demande) - pas de chambres communicantes. - La terrasse et le jardin offrent des belles vues sur la mer. La plage de sable noir et petits cailloux est à 10 mètres. - Possibilité de garer une voiture (avec supplément : environ 5€/jour)
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    L'hôtel Troya 4* se trouve dans le sud de l'île à Costa Adeje. L'hôtel est construit sur 7 étages avec 5 ascenseurs. L'hôtel a été rénové en 2013.
    - L'hôtel dispose de chambres pour les personnes à mobilité réduite (sur demande) - pas de chambres communicantes.
    - La terrasse et le jardin offrent des belles vues sur la mer.
    - Les animaux ne sont pas admis.
    - Des taxis sont disponibles à 20 m de l'hôtel.
    - La plage de sable noir et petits cailloux est à 10 mètres.
    - Possibilité de garer une voiture (avec supplément : environ 5€/jour)

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Tenerife

Coup d'oeil sur les environs

L’ÎLE DU PRINTEMPS ÉTERNEL

Au large des côtes marocaines, dans l’océan Atlantique, Tenerife, la plus grande des 7 îles de l’archipel canarien, offre tout ce dont vous pourriez rêver pour vos vacances : une météo idéale toute l’année, des plages sublimes, une nature à l’état brut, de nombreux sentiers de randonnée, des villes et villages de charme. Tous ces trésors et l’offre pléthorique d’activités placent ce petit bout de terre dans le peloton de tête des destinations les plus prisées d’Europe. Vous rêvez d’aller à la rencontre de baleines et de dauphins, vous baigner en toute saison dans des eaux chaudes et cristallines, ou contempler le troisième plus haut volcan du monde ? Tenerife est la destination de vos prochaines vacances ! Les amateurs de farniente et de soleil découvriront ses côtes sauvages bordées de plages au sable fin. Les sportifs s’adonneront à la voile, ski nautique, plongée, pêche au gros, ou encore au golf… Les amoureux de la nature se perdront avec bonheur dans les parcs naturels, à la découverte d’une faune et d’une flore exceptionnelles.

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences