L'hôtel Mogan Princess & Beach Club
se trouve dans un emplacement exceptionnel au coeur de la Valle del Taurito sur sa montagne escarpée avec une vue impressionnante et directe sur l'océan Atlantique.

  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    L'hôtel Mogan Princess & Beach Club est à seulement 4 km de Mogan, petite ville paisible. Vous pourrez y rencontrer un moulin en bord de route, dans le minuscule hameau El Molino de Viento (ce qui signifie « moulin à vent »), ou encore découvrir des sculptures spéciales de taille humaine représentant des ustensiles de cuisine, comme des tasses et des soucoupes. Ces objets étranges sont présentés dans un jardin soigné et sont clairement visibles depuis la route. Entourée de montagnes escarpées, Mogán possède une charmante place centrale entourée de jardins colorés et entretenus ainsi qu'une jolie église dédiée à San Antonio.

    Pendant la haute saison, vous trouverez un peu plus d'activité dans les rues, car Mogán possède aussi quelques bons restaurants, y compris l'Acaymo - l'un des meilleurs de l'île -, et les locaux comme les visiteurs y viennent pour profiter de la bonne cuisine dans un cadre relaxant et prendre un bol d'air frais dans ce village montagneux et tranquille.
    Votre hôtel se trouve dans un emplacement exceptionnel au cœur de la Valle del Taurito, sur sa montagne escarpée avec une vue impressionnante et directe sur l'océan Atlantique. Il bénéficie d'une situation privilégiée sur la plage el Taurito à 1.4km, surplombant Taurito et sa zone animée, face à la mer... Des navettes gratuites plusieurs fois par jour sont à votre disposition pour vous y rendre.
    À 60km de l'aéroport.

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Grande Canarie

Coup d'oeil sur les environs

L’ÎLE SURPRENANTE

Située dans l’océan Atlantique, Grande Canarie dévoile une nature généreuse non loin des côtes africaines. Cette perle de l’archipel canarien se dessine entre volcans et littoral baigné par des eaux transparentes. Sa mosaïque de paysages attire les voyageurs en quête d’exotisme. Grâce aux températures douces et au soleil omniprésent, vous pourrez vous délasser toute l’année sur ses plages de sable blanc et partir pour une randonnée dans ses forêts verdoyantes ou sur ses plaines arides aux allures de désert. Villages, petits ports, monuments historiques et parcs naturels ont façonné une beauté insulaire singulière. C’est dans cet environnement que vous allez vivre des expériences uniques. De Las Palmas aux dunes de Maspalomas, les reliefs impressionnants dégagent un charme sauvage, voire insolent, qui vous envoûtera. Jadis, les Guanches rendaient hommage aux dieux créateurs de ces formes insolites. Vos promenades seront également l’occasion d’observer des espèces endémiques protégées qui se cachent au cœur des réserves. Laissez-vous guider par Ôvoyages pour une immersion totale à Grande Canarie. 

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences