La plus grande des Îles Canaries est une fabuleuse terre de contrastes. L'idyllique combinaison de soleil et de plage, de nature et de loisirs, en ont fait l'une des destinations européennes les plus demandées. Au nord, le relief, plus abrupt et escarpé, a dessiné de petites cales et des piscines naturelles, tandis que dans le sud, vous attendent de nombreuses zones de plage, dont la plupart sont d'origine volcanique. Vous pourrez vous y baigner toute l'année, grâce à l'abondance de jours de soleil et aux douces températures, qui vont de 18 degrés en hiver à 26 en été.
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    L'Hôtel Marquesa est un bâtiment emblématique du début du XVIIe siècle, situé dans la vieille ville de Puerto de la Cruz, une zone piétonne à seulement 5 minutes à pied des piscines d'eau salée du lac Martiánez et à 700 mètres de la plage de Playa Jardín. La promenade en front de mer est bordée d'une grande variété de boutiques, cafés, restaurants et bars.

    Cet hôtel traditionnel est l'endroit idéal pour se laisser charmer par l'atmosphère de la vieille ville avec ses rues pavées et ses recoins merveilleux, parfait pour déguster la gastronomie et les vins de la région, avec aussi des plages de sable noir à quelques pas.

Lire tout le descriptif
Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences !