Fuerteventura est l'une des sept îles de « l'éternel printemps », l'archipel des Canaries. Au large des côtes africaines, elle est un parfait mélange de paysages volcaniques, de plages de sable fin, de dunes interminables et d'oasis luxuriantes. 
SEJOUR INDISPONIBLE
Nous sommes désolés, mais la recherche de séjour que vous demandez est actuellement indisponible. Veuillez modifier vos préférences de recherche pour continuer votre recherche.

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Le Jandia Princess se trouve à quelques minutes de la plage d'Esquinzo. Non loin du village de Morro Jable (8km environ).
    Il occupe de vastes jardins et comprend 6 piscines ainsi que de grands espaces solarium.
    L’hotel se situe au calme, près de la plage de Jandia propice aux agréables balades en front de mer.
    Dans ce complexe, vous trouverez toujours un espace pour vous détendre ou profiter du soleil.
    L’hôtel vous propose une vaste gamme d'activités, des installations de tennis avec supplément, des bains turcs seulement pour les hôtes qui ont réservés dans la zone « adults only » en possession du bracelet argenté.
    Vous pourrez également profiter d’un large choix de restaurants et de bars.
    De plus, le Jandia Princess se trouve à 15 km de la fameuse plage de Sotavento, où se déroulent tous les ans en été les championnats du monde de windsurf et kitesurf.
    L’aéroport est à environ 100kms de l’hotel. L’accès à la plage de sable blanc se fait par des marche (+/-100).

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Fuerteventura

Coup d'oeil sur les environs

“L’ÎLE ROUGE”, LE PARADIS DES CANARIES

L’Unesco ne s’est pas trompé en reconnaissant à Fuerteventura le titre de réserve de biosphère. Ce trésor des Canaries orientales émerge au large du Maroc, dans l’océan Atlantique. Laissez-vous envoûter par ses 150 km de plages, ses eaux cristallines, ses paysages aux couleurs rouges et ocre qui rappellent ceux de l’Afrique, et ses villages traditionnels. Chaque site est empreint d’une mémoire que les insulaires ont à cœur de préserver et de valoriser. Très attachés à leur terre, ils protègent également une faune et une flore rares, que vous découvrirez au fil de vos promenades. Aux déserts volcaniques succèdent de vastes plaines, des plages de sable fin et des falaises déchiquetées. Ces paysages contrastés promettent des moments inoubliables. Randonnées, loisirs aquatiques, visites culturelles, dégustation de gourmandises locales et farniente sous un soleil généreux, voilà le programme alléchant qui vous attend. Éveillez vos sens à Fuerteventura !

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences