Depuis son ouverture en 1983, ce complexe est le référent des vacances sportives et actives dans toute l'Europe. Situé dans un emplacement privilégié sur la côte nord-ouest de l'île de Lanzarote aux Canaries. 
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Depuis son ouverture en 1983, ce complexe est le référent des vacances sportives et actives dans toute l’Europe. Situé dans un emplacement privilégié sur la côte nord-ouest de l’île de Lanzarote aux Canaries. Parmi quelques-uns des paysages les plus spectaculaires que la nature a offert, cette île bénéficie d’un beau temps toute l’année, de magnifiques plages avec des superbes eaux cristallines, et d’une spectaculaire toile de fond volcanique.
    Le complexe Club La Santa vous fait profiter de plus de 30 activités sportives différentes et d'un accès gratuit à de nombreux cours collectifs. Il accueille régulièrement de grands champions tels que Mark Cavendish et l'équipe de France de triathlon.
    En famille, vous passerez des vacances en toute tranquillité grâce à la présence de l’équipe d’animation «Green Team » qui sera chargée d’encadrer et de motiver vos enfants au sport.
    Profitez de toutes les installations sportives, prenez soin de votre corps, remettez-vous en forme et ne vous préoccupez pas de vos enfants, l’équipe fera en sorte qu'ils en profitent aussi.

    Vous pouvez également séjourner durant les grands événements sportifs tels que l’International Running Challenge (du 26 au 30 novembre), le Volcano Triathlon (29 et 30 avril), l’IRONMAN LANZAROTE (à partir du 21 mai) ou encore le Club La Santa 4 Stage MTB Lanzarote (la fin du mois de Janvier). Vous pourrez même gagner votre poids en vin avec la Course des Vins de Lanzarote.

    L’aéroport de Lanzarote est à moins de 30 min de l’hôtel, le village le plus proche est à 1.5km, le village traditionnel de La Santa et la ville de Tinajo se trouvent à 8 km.

Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Lanzarote

Coup d'oeil sur les environs

L’ÎLE MYSTÉRIEUSE AUX VOLCANS

Déroutante, sauvage et lumineuse, Lanzarote est une île qui ne ressemble à aucune autre. Surnommée tour à tour «l’île de feu» ou la «perle noire de l’Atlantique», elle a su faire de son passé volcanique son plus bel atout. Surprenant mélange de terre, de mer et d’hommes, l’île espagnole combine avec brio ce qui lui fut donné : l’empreinte d’un artiste passionné, la beauté surnaturelle de paysages hors du temps, les caprices domptés d’une nature indomptable, des franges de sable blanc bordé d’écume et une longue liste de curiosités à visiter, goûter ou admirer. Troisième île la plus peuplée des Canaries, Lanzarote se situe au sud-ouest de la péninsule ibérique, dans l’océan Atlantique, à 100 km à l’ouest des côtes marocaines. Déclarée réserve de biosphère par l’Unesco et incroyablement préservée, l’île abrite une vie sauvage florissante, une réserve marine et un parc volcanique, militant pour un tourisme durable et responsable. Elle fait partie de la province de Las Palmas, de la communauté autonome des îles Canaries.

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences