La plus grande des Îles Canaries est une fabuleuse terre de contrastes. L'idyllique combinaison de soleil et de plage, de nature et de loisirs, en ont fait l'une des destinations européennes les plus demandées. Au nord, le relief, plus abrupt et escarpé, a dessiné de petites cales et des piscines naturelles, tandis que dans le sud, vous attendent de nombreuses zones de plage, dont la plupart sont d'origine volcanique. Vous pourrez vous y baigner toute l'année, grâce à l'abondance de jours de soleil et aux douces températures, qui vont de 18 degrés en hiver à 26 en été.
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    L'hôtel 4 étoiles Blue Sea Hotel Puerto Resort est un vaste complexe moderne situé au nord de l'île canarienne de Tenerife,près de Puerto de la Cruz, dont le centre est à seulement 1,5 km de l'hôtel.
    Les vacanciers qui ont besoin d'une détente bien méritée peuvent s'imprégner de la campagne luxuriante de Tenerife, qui offre un cadre magnifique pour une journée de farniente sur la plage voisine à seulement 1,5 km de là.

    A 40 km de l'hôtel, le célèbre parc national du Teide de Tenerife abrite la plus haute montagne d'Espagne, le Mont Teide. La région est idéale pour les explorateurs intrépides et offre un cadre romantique pour des vacances en couple.

Lire tout le descriptif