Fuerteventura est l'une des sept îles de « l'éternel printemps », une île de l'archipel des Canaries. Au large des côtes africaines, elle est un parfait mélange de paysages volcaniques, de plages de sable fin, de dunes interminables et d'oasis luxuriantes. 

  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    Le Club Caleta Dorada se trouve dans la région de Caleta de Fuste, sur la côte Est de l'île de Fuerteventura. Les commerces les plus proches sont seulement à 200 mètres et la plage à environ 900 mètres. L'aéroport est à 8 km du complexe


Infos pratiquesLire tout le descriptif

Découvrir la région : Fuerteventura

Coup d'oeil sur les environs

“L’ÎLE ROUGE”, LE PARADIS DES CANARIES

L’Unesco ne s’est pas trompé en reconnaissant à Fuerteventura le titre de réserve de biosphère. Ce trésor des Canaries orientales émerge au large du Maroc, dans l’océan Atlantique. Laissez-vous envoûter par ses 150 km de plages, ses eaux cristallines, ses paysages aux couleurs rouges et ocre qui rappellent ceux de l’Afrique, et ses villages traditionnels. Chaque site est empreint d’une mémoire que les insulaires ont à cœur de préserver et de valoriser. Très attachés à leur terre, ils protègent également une faune et une flore rares, que vous découvrirez au fil de vos promenades. Aux déserts volcaniques succèdent de vastes plaines, des plages de sable fin et des falaises déchiquetées. Ces paysages contrastés promettent des moments inoubliables. Randonnées, loisirs aquatiques, visites culturelles, dégustation de gourmandises locales et farniente sous un soleil généreux, voilà le programme alléchant qui vous attend. Éveillez vos sens à Fuerteventura !

Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences