La plus grande des Îles Canaries est une fabuleuse terre de contrastes. L'idyllique combinaison de soleil et de plage, de nature et de loisirs, en ont fait l'une des destinations européennes les plus demandées. Au nord, le relief, plus abrupt et escarpé, a dessiné de petites cales et des piscines naturelles, tandis que dans le sud, vous attendent de nombreuses zones de plage, dont la plupart sont d'origine volcanique. Vous pourrez vous y baigner toute l'année, grâce à l'abondance de jours de soleil et aux douces températures, qui vont de 18 degrés en hiver à 26 en été.
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

L'établissement

Tous les avantages de cet établissement

    L'hôtel Blue Sea Costa Jardín & Spa jouit d'une vue magnifique grâce à sa position privilégiée. Avec les plages à une distance de 10 minutes en voiture, ceux qui recherchent des vacances à la plage peuvent se détendre, par exemple, à Playa Jardín.

    Ceux qui ressentent le besoin d'explorer l'île trouveront le jardin botanique à seulement 500m, ou le parc Loro à seulement 2km. En outre, des villages comme La Orotava ou Santa Úrsula sont à moins de 10 km.

    Pour découvrir les endroits uniques de Tenerife, vous trouverez le lac Martiánez à seulement 2 km, le Drago Milenario à 15 km ou le parc du Teide à 40 km.

Infos pratiquesLire tout le descriptif
Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences !