Malaga, ville millénaire au passé cosmopolite, conserve intactes ses racines historiques. Jadis témoin des origines de l'homme et de la culture méditerranéenne, la première puissance de l'industrie touristique andalouse d'aujourd'hui préserve encore sa tradition de terre d'accueil et de création. La province de Malaga est marine le long de son littoral où l'hiver n'existe pas, et montagnarde à l'intérieur de ses terres, où la nature se montre dans toute sa splendeur. La province de Malaga se trouve au sud de la côte méditerranéenne, entre les provinces de Grenade et de Cadix et au sud de celles de Cordoue et de Séville. Málaga en est la capitale. La province de Malaga compte plus de 160 km de littoral. Un total de 14 municipalités de la province est directement baigné par les eaux de la Méditerranée. On y trouve des enclaves perdues où règne la nature comme des espaces plus touristiques et consolidés. Les régions est et ouest de la province possèdent toutes deux de splendides plages qui ont fait de la Costa Del Sol une destination touristique de premier ordre.

Réservez votre voyage


Nombre de voyageurs
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-
Ville de départ
Durée du séjour

Hôtel Barceló Málaga 4*

Tous les avantages de cet hôtel

    Barceló Malaga est situé à côté de la Gare de TGV qui communique directement avec l'aéroport Málaga -Costa Del Sol, à quelques minutes du centre historique, l'hôtel Barceló Málaga offre de nombreux avantage pour faire votre voyage, qu'il s'agisse d'affaire ou de plaisir, quelque chose d'inoubliable.
    A seulement 2km du parc d'exposition de Malaga et à 1km du Stade de la Rosaleda. Le Barceló Malaga t'offre tous les avantages de ce centre-ville andalou. L'hôtel se situe à 1km de la plage de San Andrés et la plage de Huelin. L'hôtel se trouve à quelques minutes de site populaire comme le musée de Picasso de malaga et de la cathédrale a 2 km.